salut boris ,pour fil: beau boulot sur le pare choc AV et dans le coffre. le pC AV fini va avoir de la gueule!
pour milou: le plastique du pare choc avant de la viggen ne se soude pas a priori... on a essayé avec mon carrossier et renseignement pris sur le plastique on a constaté qu'il était très compliqué de le souder sans le fragiliser encore plus. je retrouverai le nom exact du plastique si tu veux.
Beau travail Fil !
Pour la soudure, si même le pare choc se soude. Le truc c'est qu'il faut prendre la même matière (PP-EPDM pour le pare choc, ça se soude à 300°) on trouve même des baguettes d'apport mais un vieux pare choc fera l'affaire. Toujours avoir un vieux pare choc au fond...
Ok milou, vue ton expérience, si tu le dis je veux bien te croire. Reste quand même à trouver un pare choc de viggen ou d'aero pack design... Et ça ne court pas les rues ces petites bêtes fragiles!Beau travail Fil !
Pour la soudure, si même le pare choc se soude. Le truc c'est qu'il faut prendre la même matière (PP-EPDM pour le pare choc, ça se soude à 300°) on trouve même des baguettes d'apport mais un vieux pare choc fera l'affaire. Toujours avoir un vieux pare choc au fond...
Ok milou, vue ton expérience, si tu le dis je veux bien te croire. Reste quand même à trouver un pare choc de viggen ou d'aero pack design... Et ça ne court pas les rues ces petites bêtes fragiles!
A fil: tu as raison de le passer en peinture chez un pro... Le résultat sera toujours plus net en cabine que dans un garage et la doggymobile le vaut bien.
Passe le bonjour à bougnat qui doit trépigner d'impatience d'utiliser son aéro car la fameuse date approche!
C'est pas que mon expérience, c'est aussi la documentation Saab. N'importe quel bout de plastique PP-EPDM fera l'affaire, on en trouve pas mal sur nos Saab, qui plus est chaque pièce est répertoriée par matière pour le résoudre justement.Ok milou, vue ton expérience, si tu le dis je veux bien te croire. Reste quand même à trouver un pare choc de viggen ou d'aero pack design... Et ça ne court pas les rues ces petites bêtes fragiles!
excellent travail Fil, toujours trés instructif
je sais c'est juste que on a tendance, en tout cas pour moi, a oublier de dire que c'est super cool
merci , c'est un peux fait pour , si ça peut donner des idées
Preparation ethanol ok!Bonjour Diposaab
L'attente est longue mais touche a sa fin .
Sinon ta préparation a L’éthanol te donne satisfaction et la nouvelle puissance correspond a tes attentes ?