Et avant la 900 y'a ma sono de viggen
Il va falloir embaucher au garage fil!
promis mon pierro je m'en occupe rapide mais la ouff et puis de toute façon je ne peux pas sortir la vig
va savoir ! tu verras bien !Boire ou conduire ... il faut choisir![]()
Ou alors c'est l'age![]()
[:citronvert:7]
pas le portail,Gege... A ce que je devine tu a tenter de redresser le portail avec ta porte...
Essai les maçons du cœur la prochaine fois...
quand je pense que certains disent que tu bosses paspour l'instant je vais surtout m'occuper de la conformitée gpl de la 9;5
ou un bon Nord 2000 réformé encore équipé donc prêt à larguer.
Bon, va falloir que le SSC se cotise pour que je passe mon CPL-IR-ME et achète un truc dans le style "autocar volant"...![]()
Franchement, il n'est pas très cool le pilier... Il aurait pu se pousser
pas le portail,le pilier [:fragdoktor:2]
![]()
![]()
![]()
et ben voilà c'est ça, mais tu sais bien que nous sommes en Auvergne et qu'en Auvergne rien ne bouge.
j'ai horreur du chouchen, je n'ai fait que goûter 1 foisSi si tu peux balancer [:camilo16:2] J'étais pété de rire...même si c'est pas drôleVasco, faut arrêter le chouchen en perf' [:camilo16:2]
![]()
Ben alors Gégé !! j'ai pas suivi le post !! il s'est quoi passé,vois rien sur le filpost....tu as niqué la porte du cab.
ou un bon Nord 2000 réformé encore équipé donc prêt à larguer.
MP grand Chef![]()
Ben alors Gégé !! j'ai pas suivi le post !! il s'est quoi passé,vois rien sur le filpost....tu as niqué la porte du cab.
mais pourquoi donc que vous avez tous a mettre des portails et des clotures!!!!!
chez moi c'est tout open et de tous les cotés !!! hein mon Gégé !!
sans rire c'est la merde non!!!ptain une porte de cab ,les charnieres etc.....mais a Fil rien d'impossab![]()
m'en fouti y a tempête dehors
en théorie suivant le carrossier et ce qui va se décider 2 solutions ou on parle plus de cette auto ou elle reste chez moi un bon moment chez moi et elle est refaite neuve
mais pourquoi donc que vous avez tous a mettre des portails et des clotures!!!!!
chez moi c'est tout open et de tous les cotés !!! hein mon Gégé !!
sans rire c'est la merde non!!!ptain une porte de cab ,les charnieres etc.....mais a Fil rien d'impossab![]()