Alors, je viens de découvrir "l'affaire", Bravo Gérard, ça va faire des pages à rajouter !
Sur le fond, tout de suite oublier l’assurance. Hé oui, même assurée tout risque, l'assureur ne se basera que sur la valeur de l'auto et là, même si ça doit en choquer plus d'un celle là aura du mal à passer la barre des 3000 à 3500 €. Rien qu'à voir le montage électrique, l'expert va éclater de rire ! Voyant ABS allumé depuis des lustres, bref c'est pas une facture d'une boite d'occasion (qui a déjà 2 ou 3 ans) ou un voile de peinture qui feront remonter la côte.
Tout ça pour dire que si tu espère en tirer plus de 3500 €, tu te trompe. Par contre, ce qui est sur c'est que l'expert la déclarera direct en VEI, VGE ou carrément VGA, bref dans tous les cas, la mort de l'auto.
Ce qu'il faut faire, regarder si le montant à bouger (ça m'étonnerais mais connaissant Gérard, une marche arrière à 80 ne lui fait pas peur !), si oui : aie ! Sinon trouver une porte (150 à 200 €) refaire l'aile arrière (n'importe quel carrossier pourra la débosseler) et faire refaire l'auto sans faire intervenir l'assurance.
=

quand on sait pas, canard
c'est tout de même curieux cette manie, chez les Supers Administrateurs de se sentir obligé de faire des phrases
je viens de jeter un oeil , faut que je trouve un démonte pneu pour détordre au niveau des fixations de portes pour pouvoir la fermer un peux , en fait ça a poussé la porte vers l'avant et derriere ça a l'air tordu , poussé donc , donc mettre une porte ne suffira pas il doit y avoir du boulot en amont , je vais comparer les deux cotés et prendre des mesures
un quoi !
un démonte pneu !
touche à tes mouches !
t'as même pas voulu que je prenne un marteau, et tu parles de démonte pneu ! [:wise901:9] [:myms:6] [:fragdoktor:2] [:artlou]