https://www.leboncoin.fr/voitures/10401 ... tm?ca=12_s
Pourtant il a l'air de prendre soins de ses roues, elles semblent nickelles ses jantesIl n'a mis les bons pneus, ni à l'avant, ni à l'arrière. Épatant
https://www.leboncoin.fr/voitures/10401 ... tm?ca=12_s
Déjà €200 de trop pour ces téléphonesBon celui-là j'hésite vraiment a répondre ...
Envoyé ce matin en buvant mon café..
Bonsoir,
Veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail.
Je vous confirme que la vente de mon téléphone est encore d'actualité à . Je le vends parce qu’on vient de me faire don d'un second iPHONE 6s+ 64 GB pour mon anniversaire alors que j'ai acheté le mien récemment. Je vous présente les caractéristique du téléphone.
IPhone 6plus 64 Go + Coques + Skin urgent Dans un état neuf,encore dans son emballage Facture à l'appui ,acheté récemment encore sous garantie 2 ans. Documents disponible sur le téléphone: Acte de vente barrée que je viens d'établir et signé par moi même avant d'envoyer au livreur qui se chargera de vous le livrer jusqu'à votre domicile- Une copie de ma carte d'identité et toutes les factures( facture de l’Apple store pour la garantie du téléphone.) puis son carton. Son prix est toujours de 200€.
Si le téléphone vous intéresse toujours veuillez simplement me laissant vos coordonnées pour une éventuelle livraison puisse que étant en voyage je l'ai fais confié à un livreur avant mon départ. Voici donc les informations dont a besoin le livreur pour la remise du téléphone en main propre:
Nom:...
Prénoms:....
Adresse Domiciliaire:..
Code Postal:.....................
Ville et Numéro de Rue:.......
Numéro de tel portable............
Numéro de tel fixe:.....................
Cordialement
Mme Bernice Chevalier
Oh punaise c'est du lourd
bah c'est cool , 9500 pour cette autohttp://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=st|as
9500€ pour une Saab 900 GT, pourquoi pas... Mais pas celle-là !
Non numérotée
Peinture non conforme
Jantes non conformes
Volant non conforme
Sièges avant non conformes
Banquette qui parait sale
Contre-portes trèèèèès mal refaites
Le châssis a 500.000km
Moteur refait il y a 80.000km mais hyper sale
Et je suis sûr qu'il en reste
ici on va te dire que c'est rien ça... et que l'auto peut encore faire le double pas de soucis....Le châssis a 500.000km
En soi, ce n'est pas faux... Maintenant cette voiture là n'a pas l'air d'être dans un état exceptionnel et d'avoir dormi bien au chaud...ici on va te dire que c'est rien ça... et que l'auto peut encore faire le double pas de soucis....
![]()
Tout comme n'importe quelle voiture... tout dépend de ce que tu souhaite mettre en entretien derrièreici on va te dire que c'est rien ça... et que l'auto peut encore faire le double pas de soucis....
![]()
Et tout dépend ce que tu a mis dedans avant...une auto qui fait 50.000kms de rocade bordelaise a 8h du mat sera aussi usée qu'une qui y tourne autour a 23h pendant 300.000.
Tout comme n'importe quelle voiture... tout dépend de ce que tu souhaite mettre en entretien derrière