ouais enfin bon...
Le mec se mets dans la rue et en 1h il chope une plaque et roule...
et puis très sincèrement, une doublette avec une Saab Tid, faut vraiment pas s'y connaitre en bagnole pour ça !
Tu m'en dira temps...
J'ai fini chez les gendarmes pour un délit de fuite à cause de ses {#^*#{}%!!$$£ de %%}{[| d'%#}{{
Pourquoi sortir de chez soit, quand tu a tous sur le net, entre autre l'annonce leboncoin de mon Audi s3 lorsque je l'ai achetée, numéro qui a servit à plaquer une Audi A4 du côté de Lyon..
J'ai pris un pv a 90 euros que cette p... ( mot en 4 lettres) de juge à refusé de faire sauter " monsieur vous m'avez prouver avec l'attestation de votre commissaire que vous n'étiez pas à Lyon, par contre rien de prouve que votre auto n'y était pas"... et ensuite quelques jours après le dépôt de plainte contre moi .
Heureusement c'était une Audi A4 avec " une chance pour la France" au volant et moi le celte en s3 c'est pas trop pareil, le gendarme que je connaissais bien à pas eu besoin de me balancer l'annuaire des bouches du Rhône sur la tronche...
Aussi bien le faussaire monte au braquo et tu te retrouve avec un Pandore sur la gueule au saut du lit qui braille """gendarmerie """"...
Pour terminer : comme les plaques étaient grillées le mec les à jettés sinon j'étais parti au minium pour des prunes a plus en finir.
Donc oui c'est bien utile de cacher ses plaques.