Leboncoin en délire
- vasco
Re: Leboncoin en délire
JOLI LE POMMEAU C'est une couronne ?
- couvreur49aero
j'en aurais une un jour !!
Pour le bon gout, la TVR suffit en elle-même. Disons que la Saab permet de le souligner ...

effectivement l'homologation est pas gagné [:ben-der:3] [:ben-der:3] (mais des personnes bien placé connaissent la méthode par cœur et connaissent les pièges a évité

- saabeibeu
on les connaitj'en aurais une un jour !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement l'homologation est pas gagné [:ben-der:3] [:ben-der:3] (mais des personnes bien placé connaissent la méthode par cœur et connaissent les pièges a évité!!

- saabin
on les connait![]()

- SirBeuark
RTI sur une Chimaera ? Elle a été vendue en France, c'est plus simple que ça il me semble, non ?
(par contre quitte à se prendre la tête à faire les papiers, autant aller la chercher là bas et payer 2-3000€ de moins...)
(par contre quitte à se prendre la tête à faire les papiers, autant aller la chercher là bas et payer 2-3000€ de moins...)
Pas d'homologation européenne...donc pas de certificat de conformité pour la préfecture.
Donc passage par la dreal et ensuite c'est une histoire d'humain.
- SirBeuark
Ben justement, elles existent en conduite à gauche, et homologuées France à l'origine
Il y en a 2-3 qui trainent sur leboncoin.
après je ne sais pas comment ça se passe pour le CoC vu que TVR n'existe plus (snif), mais les Saab, ça s'importe toujours, et on a le même problème

après je ne sais pas comment ça se passe pour le CoC vu que TVR n'existe plus (snif), mais les Saab, ça s'importe toujours, et on a le même problème

- couvreur49aero
il n'y a que quelque "série" qui on été faite pour le marché français et malheureusement la plupart ne sont pas de cette "serie" donc RTI
- couvreur49aero
ex chimaera 400 pour la France alors la plupart sont des 450 ou 500 

- vasco
rouler Franchie avé le volant à droiteil n'y a que quelque "série" qui on été faite pour le marché français et malheureusement la plupart ne sont pas de cette "serie" donc RTI

tu votes, ou tu votes po,

- vasco
vi vi mais po bienJe crois que vivien a tout résumé

- SirBeuark
All right, je vois !
En gros, pour rouler en TVR en France, il faut une adresse bidon en UK... c'est moche !
En gros, pour rouler en TVR en France, il faut une adresse bidon en UK... c'est moche !
- milou_info
- Site Admin
Je passe régulièrement des caisses à la DREAL, jamais eu de problème quand ton dossier est clair. Après à force de discuter avec les mecs de la DREAL, ils en voient passer de toutes les couleurs, le dernier un Chopper sans feux ni plaques :"Ben, pourquoi elle passe pas moi Harley ?... Ben, passeque t'es un gros cons mon gars, tu sais à peine lire..."Pas d'homologation européenne...donc pas de certificat de conformité pour la préfecture.
Je confirme, mon voisin en a une, conduite à droite immatriculée en France...Ben justement, elles existent en conduite à gauche, et homologuées France à l'origine![]()
- toto435
Roooh le truc idéal. Tu prends le moteur de la 2cv et tu le mets dans la Corvette ! Hop, elle est remise en route

Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- viggen
La merco qui fait des crêpes avec sa bva !
http://www.leboncoin.fr/voitures/634125419.htm?ca=7_s
En plus d'être sensible au relief de la route elle marche peut être avec du lait et des oeufs ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/634125419.htm?ca=7_s
En plus d'être sensible au relief de la route elle marche peut être avec du lait et des oeufs ?
- couvreur49aero
euh c'est quoi ton adresse !!!!!All right, je vois !

attention je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'en connais deux très bien,et une 10e autre rencontré lors d'un rassemblement !!Je passe régulièrement des caisses à la DREAL, jamais eu de problème quand ton dossier est clair. Après à force de discuter avec les mecs de la DREAL, ils en voient passer de toutes les couleurs, le dernier un Chopper sans feux ni plaques :"Ben, pourquoi elle passe pas moi Harley ?... Ben, passeque t'es un gros cons mon gars, tu sais à peine lire..."
Je confirme, mon voisin en a une, conduite à droite immatriculée en France...

simplement qu'il n'est pas forcément facile de les faires passé a la dreal car il faut qu'un des n° marqué je ne sais plus ou sur la voiture est "E11" dedans sinon c'est recaler et énormément de renseignement ne sont pas donner sur quelque soi la doc tech (ex poids de l'essieu, bruit des échappement trop élevé silencieux hors de prix.....)
voila ce que je dit par compliqué ....
- jubil
Looking for a hero