Avis de tempête, joue à la crapette
Sinon comme proverbe, je propose: Avis de tempête, reste sous le couette !!!

Punaise ça commence à souffler ici

Avis de tempête, joue à la crapette
Sinon comme proverbe, je propose: Avis de tempête, reste sous le couette !!!
un échouage du coté de chez vasco , un bateau maltais , il aurait mieux fait de rester dans le port de Lorientun bateau aujourd'hui, A +++
Pauvre Vasco, on va le retrouver comme une mouette toute mazoutée....
un échouage du coté de chez vasco , un bateau maltais , il aurait mieux fait de rester dans le port de Lorient
et non , il a été mouillé au large de Groix et voilà , pat ta track
encore quelques nappes de Mazout....![]()
Z'êtes un peu décevant les bretons sur ce coup làand the winner is............ VASCO!
"On a observé cette nuit en rafales maximales:
dans le Finistère: 117 km/h à Brest et Landivisiau, 102 km/h à Quimper, 110 km/h à Spezet
133 km/h à Ouessant et à la Pointe du Raz
dans le Morbihan: 112 km/h à Vannes, 122 km/h à Lorient, 113 km/h à Bignan, 105 km/h à Ploermel, 140 km/h à Belle-Ile
ça on sait que ce n'est pas une légrende urbaine, contrairement aux korrigansBien sur que non, tout le monde sait pertinemment que ça picole à outrance en Bretagne !!!!! ()
Ils ont une justification eux : être bourré sans vent tu marche de traviole ou tu tombe, le vent sans être bourré tu marche de traviole ou tu tombe ; reste donc à boire pour compenser les effets maléfiques de la boisson et du vent : ça s'annule !
ça on sait que ce n'est pas une légrende urbaine, contrairement aux korrigans![]()
![]()
![]()
j'y étais en 1989, durant mon unique année de vie en bretagne, c'est vrai que cela ne faisait pas rire, vu ce qu'il tombe dans les alpes on doit en avoir un bout![]()
![]()