Merci !
Tu ne m'as pas précisé ton pseudo malgré le mail que je t'ai envoyé le 7 janvier, je n'ai donc pas pu faire le rapprochement entre ton nom et ton pseudo (je viens de le faire en devinant ton nom sur ton adresse mail...). Je t'ouvre la porte de suite. Pour le wiki, il faut t'inscrire.Je pense ne pas être identifié comme adhérant sur le forum alors que j'ai payé ma cotisation, serait-ce possible d'y remédier ? Car je n'arrive pas à accéder au Wiki ni à certains discutions.![]()
Merci !
Super ! Merci beaucoup ! Excuse moi je ne consulte que rarement cette boite mail, qui maintenant est plus une boite "poubelle", mais je t'ai répondu le 1 févrierTu ne m'as pas précisé ton pseudo malgré le mail que je t'ai envoyé le 7 janvier, je n'ai donc pas pu faire le rapprochement entre ton nom et ton pseudo (je viens de le faire en devinant ton nom sur ton adresse mail...). Je t'ouvre la porte de suite. Pour le wiki, il faut t'inscrire.
les modérateurs sont choisis, par l'ensemble du bureau + les modérateurs déjà en exercice.Salut,
sur le SSC, comment désignez vous les modérateurs et les membres de la présidence du club?
Bravo pour ce site!
[:amiralackbar:3]Hey ,
Bon courage pour la remise en route .
Gilles
Dis donc toi avec ton Alfa qui pollue tu ne serais pas en train de me charrier par hasard ?Serait-ce un coup de egillon92 pour ne plus voir qu'une 9-5NG sur l'écran ?![]()
Dis donc toi avec ton Alfa qui pollue tu ne serais pas en train de me charrier par hasard ?![]()
![]()