Ca coute pas cher un scanner nooméo...
Eheh!!! T'as vu comment on la dépoussiérée la vieille image Dassault Système! [:california m:1]
En fait ya eu bcp de taff derrière cette vidéo, même si ça ne se voit pas forcément ^^; ça résume tout le travail fait dans l'année! Sur la vidéo, moi j'ai été en fin de chaîne, c'est à dire que j'ai pas produit toutes les séquences, j'ai surtout fait un long (très long!) boulot de visionnage, pour sélectionner le meilleur de ce que l'on avait et le monter! J'ai surtout fait du montage et de l'After pour enrober un peu le tout (les logo/planète au début, l'explosion de la sphère...).
Dans l'ordre on voit apparaitre,
- l'I-toy, une petite station pour I-phone que l'on a créé pour une démo "CATIA for design".
- Notre Design Studio (notre vrai lieu de travail) que l'on a modélisé dans le but futur d'en faire notre "portfolio 3D" (bah oui! dans une boite qui fait que ça on allait pas faire une pauvre brochure papier!").
- Le casque audio, qui a aussi été fait pour une démo.
- Nooméo, un scanner 3D, une technologie hallucinante, ça permet de scanner n'importe quoi en 3D directement sur une surface! http://www.noomeo.eu/
- Le Live Human, qui comme expliqué plus haut est destiné à remplacer notre vieux mannequins pourrave, afin de l'intègrer à une chaine de montage virtuel ou n'importe quelle modélisation 3D, afin d'en améliorer l'ergonomie.
- On voit aussi un peu d'interface, et du travail que l'on à fait sur les images de marque (difficile de montrer cela, ça reste très vaporeux!)
- et on finit sur le nouveau logo de la boite, réaliser par nous même aussi!
Comme dans tout bon Design Studio qui se respecte, personnes n'est jamais exclusivement à l'origine d'un projet, donc j'ai forcément un bosser sur tous.
Sinon oui c'est bien Anne que l'on voit à côté de moi devant mon ordi (dommage on ne voit pas assez les autos qui pendouillent au dessus de ma tête!^^)
![]()

Pour le design du scanner, qui a trop joué à Halo ?

Sinon, c'est sympa de travailler avec Anne Assensio ?