[:amiralackbar:3]Pour l'autonomie si tu viens sur le SSC c'est logique.![]()
ET je ne vous dit pas avec de la betterave ! [:ben-der:1]
[:amiralackbar:3]Pour l'autonomie si tu viens sur le SSC c'est logique.![]()
j'ai même pas pu l'utiliser dans le TGV au retour de Paris.. j'ai dormi
Pour l'autonomie si tu viens sur le SSC c'est logique.![]()
En téléphone pro je ne comprends toujours pas pourquoi des entreprises prennent autre chose que du BB...Ca plus la fonction modem qui est d'une simplicité enfantine à paramétrer fait que je ne suis pas près de laisser tomber les BB !
Avec le 9300 j'ai presque quatre jours d'autonomie. Le 8520 lui, c'est la semaine complète mais sans la 3G...
Repasse au Black Pierre !
Simple : la pression des collaborateurs pour avoir un smartphone plus fun ... De plus cette tendance est souvent lancée par les membres du board qui veulent le dernier joujou à la mode (et pas forcément le meilleur rapport qualité/prix).En téléphone pro je ne comprends toujours pas pourquoi des entreprises prennent autre chose que du BB...![]()
Dans ma boite, tous les cadres ont des Aïe phone, ce qui n'est pas mieuxEn téléphone pro je ne comprends toujours pas pourquoi des entreprises prennent autre chose que du BB...![]()
Chez le client (~5000 employés) c'est nokia à 30€ pour tous, même le n°2 (le DG, jamais vu en vrai, je ne peux pas dire
Dans ma boite, tous les cadres ont des Aïe phone, ce qui n'est pas mieux![]()
toutafé !
Simple : la pression des collaborateurs pour avoir un smartphone plus fun ... De plus cette tendance est souvent lancée par les membres du board qui veulent le dernier joujou à la mode (et pas forcément le meilleur rapport qualité/prix).
Ce qui prouve d'ailleurs que les processus de choix des uns ne sont pas ceux de tous. Je l'ai déjà dit mais la motivation pour l'achat de tels appareils est souvent de l'ordre émotionnel.
Par ailleurs indépendamment de ce que l'on apprécie d'une marque ou d'un produit, on peut quand même constater une certaine légèreté du département de Propriété Industriel de APPL : http://www.usinenouvelle.com/article/ap ... -i.N191532
Ce n'est pas la première fois que cela leur arrive. Même si le journaliste ignorant en matière de PI confond brevets et marques on peut être étonné de ce genre d'erreur. On ne brevette pas un nom, on enregistre un marque composée de signes, lettres et/ou image distinctifs. Un brevet est une invention technologique industrialisable apportant une innovation aux techniques déjà connues (3 critères de la brevetabilité).
Ca plus la fonction modem qui est d'une simplicité enfantine à paramétrer fait que je ne suis pas près de laisser tomber les BB !
Avec le 9300 j'ai presque quatre jours d'autonomie. Le 8520 lui, c'est la semaine complète mais sans la 3G...
Repasse au Black Pierre !