Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
-
Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
C'est une obsession ?
Le GPS est sur le téléphone, et si je veux téléphoner, il y a les commandes vocales sur la 9-3, ou mon répertoire est mémorisé, pas besoin de lâcher le volant, le badge SSC est collé sur la partie opaque derrière le rétro central, le galaxy note (GPS à commandes vocales aussi) est certes énorme pour un portable mais pas au point de m'empêcher de voir la route ! En plus, comme tous les primates, je suis doté d'une vision stéréoscopique qui permet donc de voir en partie derrière un objet proche.
J'ajouterai qu'avec un GPS à hauteur de la route, je ne suis pas obligé de baisser les yeux pour le consulter, la détection de mouvements par la rétine périphérique reste donc en action.
Il suffit de disposer judicieusement l'engin pour masquer une portion du panorama qui sera la moins digne d'intérêt.
Le GPS est sur le téléphone, et si je veux téléphoner, il y a les commandes vocales sur la 9-3, ou mon répertoire est mémorisé, pas besoin de lâcher le volant, le badge SSC est collé sur la partie opaque derrière le rétro central, le galaxy note (GPS à commandes vocales aussi) est certes énorme pour un portable mais pas au point de m'empêcher de voir la route ! En plus, comme tous les primates, je suis doté d'une vision stéréoscopique qui permet donc de voir en partie derrière un objet proche.
J'ajouterai qu'avec un GPS à hauteur de la route, je ne suis pas obligé de baisser les yeux pour le consulter, la détection de mouvements par la rétine périphérique reste donc en action.
Il suffit de disposer judicieusement l'engin pour masquer une portion du panorama qui sera la moins digne d'intérêt.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- Sjarter
Celle où y'a les radarsIl suffit de disposer judicieusement l'engin pour masquer une portion du panorama qui sera la moins digne d'intérêt.

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
-
C'est pas faux !Celle où y'a les radars

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- helterskelter
Calva, t'as vraiment que ca a faire ??
Garde ton Samsung, amuses toi avec et basta, fais gaffe ça frise a l'obsession ton truc la...On t'a forcé a bouffer des pommes quand tu étais petit ?
Pour info, Wozniak n'est plus chez Apple depuis plus de 10 ans, donc son avis n'engage que lui...Il avait aussi critiqué l'IMac, L'Ipod et l'Ipad....
Quand au reste, Apple doit arriver à gérer l'apres Steve Jobs tout simplement, c'est devenu une entreprise normale depuis sa mort, tout comme Samsung.
Garde ton Samsung, amuses toi avec et basta, fais gaffe ça frise a l'obsession ton truc la...On t'a forcé a bouffer des pommes quand tu étais petit ?
Pour info, Wozniak n'est plus chez Apple depuis plus de 10 ans, donc son avis n'engage que lui...Il avait aussi critiqué l'IMac, L'Ipod et l'Ipad....
Quand au reste, Apple doit arriver à gérer l'apres Steve Jobs tout simplement, c'est devenu une entreprise normale depuis sa mort, tout comme Samsung.
- Calva76
Ouiiii.Calva, t'as vraiment que ca a faire ??

Re Ouiiii. Ca tombe bien j'adore le cidre.Garde ton Samsung, amuses toi avec et basta, fais gaffe ça frise a l'obsession ton truc la...On t'a forcé a bouffer des pommes quand tu étais petit ?

Et ça c'est sûr je garde les produits au meilleur rapport qualité-prix. [:calva76:7]
Mais surtout, je ne joue pas avec : je bosse !
Pas de problème avec des outils sérieux et fiables.

Ben oui, et en tant que fondateur de la grande boutique son avis n'a aucune importance.Pour info, Wozniak n'est plus chez Apple depuis plus de 10 ans, donc son avis n'engage que lui...Il avait aussi critiqué l'IMac, L'Ipod et l'Ipad....

Exactement !Quand au reste, Apple doit arriver à gérer l'apres Steve Jobs tout simplement, c'est devenu une entreprise normale depuis sa mort, tout comme Samsung.
Et c'est le contenu de mes propos depuis le début :
Le haut de gamme Apple se trouve maintenant aussi chez la concurrence.
P.S.:
Observe bien mes sources d'informations : Les Echos, L'usine Nouvelle et même... MacPlus ! C'est pas Voici ou Gala.
Et ce serait moi le sectaire ? [:ben-der:1]

- Calva76
On ne se prend pas le chou Mossieur...Allons Messieurs!
Est-ce que ça vaut le coup de se prendre le chou pour des smartphones?

On discute simplement sur le bout de gras.

Mauvaise pioche.Ça devient comme le foot.![]()
Je ne suis pas vraiment fan de foot. [:calva76:8]

- lolo69
heureusement... on aurait 30 pages sur ton équipe fétiche....... 

- pierre76160
Je vais peut être récuperer "gratos" un Iphone 4 ....
est ce que l'Iphone 4 fait modem ??
est ce que l'Iphone 4 fait modem ??
- Grammoux
Un iPhone 4 ne sait rien faire et est très cher, même gratos...
- vachfolle
Pour qu'il fasse modem correctement j'ai du le jailbreaker et installer MyWi, mais après vraiment que du bonheur ! 

- pierre76160
Pour qu'il fasse modem correctement j'ai du le jailbreaker et installer MyWi, mais après vraiment que du bonheur !
je vais déjà devoir me battre pour que mon informaticien installe un Iphone, alors lui demander de magouiller le truc, faut pas rêver ...
- pierre76160
Un iPhone 4 ne sait rien faire et est très cher, même gratos...
tu peux developper ...
Un 4S c'est mieux ??
- Sjarter
Tout dépend de ton opérateur et/ou de combien tu le payesUn iPhone 4 ne sait rien faire et est très cher, même gratos...

Orange et consorts vont te demander (sauf s'ils ont changé leur politique) 29,90€/mois en plus de ton abonnement pour la fameuse option "partage de connexion".
Je ne sais pas si Pierre a tout compris, mais moi si (

Il faut toujours mettre la barre très haut...
- Grammoux
Je faisais référence à l'ambiance général sur ce post...
Si tu entends par "faire modem", utiliser l'iPhone comme accès 3G pour ton ordinateur portable, ça marche tout seul, as besoin de bidouiller (partage de connexion en USB, Bluetooth ou Wifi). Oui, le 4S est mieux que le 4, c'est le principe, mais pas de révolution (vitesse, photo, Siri,...)
Si tu entends par "faire modem", utiliser l'iPhone comme accès 3G pour ton ordinateur portable, ça marche tout seul, as besoin de bidouiller (partage de connexion en USB, Bluetooth ou Wifi). Oui, le 4S est mieux que le 4, c'est le principe, mais pas de révolution (vitesse, photo, Siri,...)
- vachfolle
Oui théoriquement, en pratique sur les 2 4 et 4S plantage réguliers, mise en veille du modem... Bref de loin pas stable. :/Je faisais référence à l'ambiance général sur ce post...
- pierre76160
Je faisais référence à l'ambiance général sur ce post...
c'est ça utilisation comme ma 3G integré ...
je vais regarder samedi pour recuperer le 4S de Christine et voir avec ses points si je peux lui acheter le 5 pour elle
- aerogaz
content de mon samsung S2 mais ne tient pas beaucoup la charge
9-3X 2.0T Maptun stage1
- Calva76
Et pourquoi ne pas récupérer un S2 gratuit ?c'est ça utilisation comme ma 3G integré ...
je vais regarder samedi pour recuperer le 4S de Christine et voir avec ses points si je peux lui acheter le 5 pour elle
Android comporte en standard un HotSpot intégré le transformant de fait en routeur WiFi.
C'est ce que nous utilisons au boulot et cela marche très bien, sans frais ni installation compliquée. [:amiralackbar:6]