Comme pour ce foutu Xperia X10

ça me fait penser au commentaires du vendeur :
OK merci Milou
Ce qui me plait bien sur les BlackBerry c'est le vrai clavier![]()
Parce que les autres mobiles à écran tactile c'est chiant![]()
Par contre si c'est du "made in china" comme le reste, j'achèterai pô![]()
J'en ai plus que ma claque de toutes ces merdes chinetoques![]()
Je serai bien tenté par le Curve 9320 pour son autonomie, ou le Bold 9900, ou le 9780...ça me fait penser au commentaires du vendeur :
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =124284994
"tablette BlackBerry playbook noir de 32gb dans sa boite dorigine avec station de chargement et un support acheté en plus en mars 2011 donc moins d'un an j'ai voulu me mettre au tactile pour suivre la tendance comme tout le monde mais ce n'est pas pour moi je le vends pour me prendre un petit NetBook avec des touches comme à l'ancienne si elle peut faire plaisir à quelqu'un elle est à vous mais elle est très bien en tout point on n'a beaucoup de choix elle est rapide de bonne qualité... "
![]()
il y a des usines blackberry un peu partout, même en Europe (le mien vient de Hongrie)
Les Curve sont un peu cheap en effet sur les à-côtés (appareil photo, écran), les Torch pas mal et les Bold... Excellents! Tu peux trouver un "baby bold" (9700 ou 9780) pour 150€ en fouillant un peu...
150 €, je suis preneur à ce prix-là. Ca se trouve où ? C'est forcement de l'occasion à ce prix-là (ou il y aussi des solderies pour les Blackberry) ?ça me fait penser au commentaires du vendeur :
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =124284994
"tablette BlackBerry playbook noir de 32gb dans sa boite dorigine avec station de chargement et un support acheté en plus en mars 2011 donc moins d'un an j'ai voulu me mettre au tactile pour suivre la tendance comme tout le monde mais ce n'est pas pour moi je le vends pour me prendre un petit NetBook avec des touches comme à l'ancienne si elle peut faire plaisir à quelqu'un elle est à vous mais elle est très bien en tout point on n'a beaucoup de choix elle est rapide de bonne qualité... "
![]()
il y a des usines blackberry un peu partout, même en Europe (le mien vient de Hongrie)
Les Curve sont un peu cheap en effet sur les à-côtés (appareil photo, écran), les Torch pas mal et les Bold... Excellents! Tu peux trouver un "baby bold" (9700 ou 9780) pour 150€ en fouillant un peu...
C'est bien ce que je compte faireessaie-les avant, le 9900 est large, mais son clavier est du coup parfait... D'autres préfrent le form factor étroit du 97xx..
Oui en occasion, mais parfois, on tombe sur du NOS bradé... (genre sur priceminister) Donc neuf
150 €, je suis preneur à ce prix-là. Ca se trouve où ? C'est forcement de l'occasion à ce prix-là (ou il y aussi des solderies pour les Blackberry) ?
Jamais vu (mais je n'ai pas encore vraiment cherché jusqu'à maintenant).Oui en occasion, mais parfois, on tombe sur du NOS bradé... (genre sur priceminister) Donc neuf![]()
Ben non, c'est beaucoup plus simple que ça !C'est vrai que BB a du soucis à se faire, la flotte complète de mon groupe est passée Samsung.
Après 4 jours d utilisation du Samsung Galaxy Ace
Il tient pas la charge, je ne tiens que 8 heures, la ou la BlackBerry tenait une petite journée ...
Beaucoup de mal à envoyer des mails rapidement ... Je préfère le clavier du BB que le clavier numérique, ou j ai trop gros doigt ou ceux tes touches trop petite. Pas de correcteur d orthographe, ni de mise en page possible
L'agenda est une vrai merde .... Aucune visite au mois, quand tu as trouve une plage horaire, tu peux pas cliquer pour entrer un RDV il faut passer par un autre menu ....
La mise en veille se déconnecte pas le code secret, c est sûrement mieux pour la confidentialité mais je perds un temps fou
Seul point positif : on peut aller plus facilement sur le net mais j'y vais que rarement ....
Je pense que mon utilisation PRO n'est pas la cible des Samsung ...
CQFD. [:amiralackbar:6]on le sait bien que c'est le premier prix ....
Ben ça va être du même niveau : bas de gamme.avant seul les associés étaient en BB, les collaborateurs avait des nokia classique et une carte 3G.
L'idée était que tout le monde soit en samsung qui fait egalement office de 3G (j'attends de voir aussi) ...
C'est très tendance ça.et pour les associés, à sa charge, il peut installer son propre téléphone.
Ben le S2 (bien plus performant) avec un forfait à 20 €uros (vrai 3g pour 1Go/mois) est... gratuit.Et cela m'emmerde de mettre 800 € dans un téléphone de ma poche alors que le samsung est gratuit ...
Chacun a ses propres priorités. [:ben-der:1]800 €, c'est le coût du week-end de 4 jours à Rome avec madame en mai .... ça me semble plus malin ...
pour une fois je suis d'accord avec pierrot800 €, c'est le coût du week-end de 4 jours à Rome avec madame en mai .... ça me semble plus malin ...
Quand le patron m'en parle, je lui parle du VTFFC'est très tendance ça.
Cela s'appelle : BYOD « Bring your own device » (prenez vos appareils personnels). [:calva76:7]