Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
- 9_turbo
Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
Pas mieux,
Il a fallu à Samsung quasi 2 mois pour vendre 10 millions d unités lorsqu Apple en 2 jours en écoulent 5 millions...
Mais les acheteurs d Iphone sont des bœufs.
Bref!
Il a fallu à Samsung quasi 2 mois pour vendre 10 millions d unités lorsqu Apple en 2 jours en écoulent 5 millions...
Mais les acheteurs d Iphone sont des bœufs.
Bref!
- vachfolle
Non c'est ce qui différencie les achats coup de cœur des achats raisonné. 
Les produits Apple se sont toujours vendus comme des petits pains lors de la sortie, pour ensuite se calmer, alors que chez les concurrents (lecteur MP3, téléphone, informatique en général) c'est l'inverse, avec des pointes lors de "gros" tests.
Ce qui ne m’avais pas empêché de céder par deux fois (mais au moins 1 an après leur sortie).

Les produits Apple se sont toujours vendus comme des petits pains lors de la sortie, pour ensuite se calmer, alors que chez les concurrents (lecteur MP3, téléphone, informatique en général) c'est l'inverse, avec des pointes lors de "gros" tests.

Ce qui ne m’avais pas empêché de céder par deux fois (mais au moins 1 an après leur sortie).

- Calva76
Ça irrite hein ? [:ben-der:1]Laisse, Calva a raison, il a le meilleur telephone de la terre, le n° 1 ultime qui écrase tout sur son passage....Les 5 millions de personnes qui ont acheté l'iphone 5 les premiers jours sont des benets complètement endoctriné par la pomme.
La pomme en question, que cela soit dans les tels, les ordi ou les tablettes ne fait que de la merde, le cours de l'action repose sur du vent car la société est une coquille vide et n'a jamais rien créé.
Je ne veux plus répondre a tes provocation stériles, et a tes démonstrations biaisées.
Reste avec ton tel, je reste avec le mien et basta.....D'ailleurs, ça n'est pas le premier sujet ou tu veux absolument avoir raison, quitte a essayer de nous démontrer par tous les moyens que tu es le seul à prendre les bonnes décisions....
Sorry, mais j'ai autre chose a faire qu'a me friter sur un forum de bagnoles pour un télephone.....
Je sais que tu va encore dire que tu veux des faits , des démonstrations mathématiques pour nous prouver que nous faisons le mauvais choix, m'en fout , je ne réponds plus sur ce post.
Ben des milliers (millions ?) de post identiques au tien (mais dans le sens inverse) pullules sur la websphere car depuis 2 semaines au moins on ne peut pas ouvrir un moteur de recherche ou le moindre site d'actualité généraliste sans avoir la pomme en première page. [:ben-der:3]
Allez, moi aussi je vais faire une pause car j'ai du boulot.

Pause jusqu'au moment ou en ayant encore raz la casquette de la surmédiatisation je viendrais (re)péter un plomb dans le sujet.

Faites l'amour pas la guerre 
Et pis de toutes façon , même si débattre est intérréssant , chacun fait ce qu'il veut tant que celà ne dérange pas les autres .
Mon opinion est juste que je ne mettrais jamais ce prix dans un téléphone et que j'ai un samsung ; après que ce soit le meilleur ou pas ?
Le principal étant pour moi le ratio prix /utilité .
Il y en a bien qui trouve que roulez en Aéro est inutile de nos jours et alors on en débat ; et après chacun fait ce qu'il veut
Et pis de toutes façons J'AI RAISON !!!

Et pis de toutes façon , même si débattre est intérréssant , chacun fait ce qu'il veut tant que celà ne dérange pas les autres .
Mon opinion est juste que je ne mettrais jamais ce prix dans un téléphone et que j'ai un samsung ; après que ce soit le meilleur ou pas ?
Le principal étant pour moi le ratio prix /utilité .
Il y en a bien qui trouve que roulez en Aéro est inutile de nos jours et alors on en débat ; et après chacun fait ce qu'il veut

Et pis de toutes façons J'AI RAISON !!!

- couvreur49aero
non s'est moi !!!!!
s'est a quel sujet déjà !!
s'est a quel sujet déjà !!

Heu
je m'inscris en faux !!! [:citronvert:7]

- tom71
Ça irrite hein ? [:ben-der:1]
Ben des milliers (millions ?) de post identiques au tien (mais dans le sens inverse) pullules sur la websphere car depuis 2 semaines au moins on ne peut pas ouvrir un moteur de recherche ou le moindre site d'actualité généraliste sans avoir la pomme en première page. [:ben-der:3]
Allez, moi aussi je vais faire une pause car j'ai du boulot.![]()
Pause jusqu'au moment ou en ayant encore raz la casquette de la surmédiatisation je viendrais (re)péter un plomb dans le sujet.
T'as pas une Dacia à acheter toi ?

- la marmotte
Apple connaissant tout les numéros de série et traquant même les utilisateurs légaux par Gps, il va pas leur falloir longtemps pour bloquer toute les bécanes volées et savoir où elles trainent.
Bah quoi ???
Faut bien gagner sa vie
Faut bien gagner sa vie

- vachfolle
Euh non, mon père s'est fait voler son Iphone, il à été dans une boutique à côté déclarer le vol (pour SFR), le gars lui à montré comment en 12 secondes il à changé l'Imei d'un 4S...Apple connaissant tout les numéros de série et traquant même les utilisateurs légaux par Gps, il va pas leur falloir longtemps pour bloquer toute les bécanes volées et savoir où elles trainent.

Nota : il à dit "C'est pareil pour presque tous les équipements du marché..." :/
- pulverisator
ça suffit !!!!
je ferme en attendant que ça se calme, on ne va pas se battre pour ce truc, non mais !!!!
je ferme en attendant que ça se calme, on ne va pas se battre pour ce truc, non mais !!!!
- pulverisator
Je rouvre, mais big brother is watching you [:9_turbo]
- vachfolle
Le Samsung SIII bugue parfois, le Ios est fermé de partout, mais au moins il est rockstable (sauf avec certaines applis). 

- vachfolle
Freeze, le bureau restart... 

- Calva76
Jelly Bean est dispo. [:calva76:3]Le Samsung SIII bugue parfois, le Ios est fermé de partout, mais au moins il est rockstable (sauf avec certaines applis).
J'attends un peu les premiers retours et j'essaye rapidement.
Mais je trouve Ice Cream Sandwich plutôt stable.
Par contre les ROM des bandes de base fournies par Samsung sont modifiées pour chaque pays mais aussi... par chaque opérateur.
Sur les S2 du boulot (avec plusieurs opérateurs et plusieurs mises à jour) il est devenu éminemment clair que la stabilité du smartphone est bien plus liée à la bande de base qu'au noyau Linux ou à Androïd lui même.
Un changement de bande de base et l'autonomie passe du simple au double, le Bluetooth se met à déconner ou pas et le débit Wifi est stable ou aléatoire.
Alors méfiance envers les bandes de base "bidouillées" par les opérateurs.

Ils les modifient pour mieux exploiter les spécificités de leurs réseaux respectifs ?

Par contre, pas assez de recul avec le S3 (je n'ai changé qu'une fois de bande de base et une fois de noyau). [:amiralackbar:6]

Bon et bien moi devant tant d'indisponibilité et le fait que je ne ferai rien d'un iphone5...j'ai acheté un iphone4 d'occas.( enfin 2 , l'autre étant pour mon épouse).
Ca ira largement.
Ca ira largement.
- Calva76
Exact !On peut changer la bande de base indépendamment de la Rom et du Kernel.
Mais il faut trouver la bonne par rapport à l'opérateur, et aussi par rapport à nos déplacements.
Et c'est ce qui nous a sauvé car nous jouons avec les combinaisons kernel/bande/os de différents opérateurs. [:calva76:7]