Fichtre !Calva, toujours fidèle à toi même, pas de commentaires sur ce que j ai dit sur Samsung ?
Même ne pas répondre en temps et en heure est une provocation. [:calva76:5]
Encore une fois je ne suis pas marié avec Samsung et je ne suis pas fidèle aux marques !

Le S3 est le meilleur smartphone du moment et je le choisi aujourd'hui.
Maintenant si HTC sort un super "One X" mieux noté je l'essayerais AVANT de l'acheter sans aucun état d'âme si je conclu à un meilleur rapport qualité/prix.
Même comportement avec Nokia, Sony ou même RIM pourquoi pas si ces derniers arrivent à remonter la pente (fatale

Seul les performances et le rapport qualité/prix m'intéresse et certainement pas le logo.
Le problème pour les "disciples" de la pomme (et ce n'est pas mon problème ) est qu'ils semblent eux mariés avec la marque pour le meilleur... et pour le pire. [:amiralackbar:6]
Mais que vont-ils faire si un jour "UFC que choisir" déclare en première page que l'on peut avoir les fonctionnalités du matériel APPLE pour beaucoup moins cher ?

Ils vont lire l'article et se jeter à la concurrence (ce sera mon cas), brûler l'immeuble de la rédaction ou se suicider collectivement ? [:ben-der:1]
C'est bien clair la ?

Yep, comme chez Samsung mais dans les deux cas c'est intégré au téléphone (pas la moindre sur-épaisseur dans une sur-coque).sur le Nokia.... c'est une option aussi...![]()
Je vous rappelle que l'épaisseur et le poids sont des arguments de vente semble-t-il fondamentaux et bien mis en avant sur le haut de gamme.