ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
family_dubois

Re: ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS

Message par family_dubois » mer. oct. 06, 2010 3:53 pm

je vote pour milou! j'ai pas vu sa photo... mais je suis sûr que c'est la plus belle!

vasco

Message par vasco » mer. oct. 06, 2010 3:53 pm

j'ai comme l'impression que le vote du sujet glisse de l'urbanisme vers l'architecture :pt1cable: :???:

vasco

Message par vasco » mer. oct. 06, 2010 3:56 pm

FIREFOX VOTE POUR SIRBEUARK
FRAGDOKTOR VOTE POUR FIREFOX
PIERRE YVES VOTE POUR FIREFOX 2 voix
SIRBEUARK VOTE POUR PIERRE-YVES
MILOU-INFO VOTE POUR PIERRE-YVES 2 voix
RIDINGREE VOTE POUR MILOU
CHRISYL VOTE POUR MILOU
FAMILY_DUBOIS VOTE POUR MILOU 3 voix
REMDU67 VOTE POUR THURBAULT

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » mer. oct. 06, 2010 4:08 pm

je vote pour milou! j'ai pas vu sa photo... mais je suis sûr que c'est la plus belle!

Merci mon chéri !

P'tain, qu'est-ce que ça va m'couter, encore...
:jap: Romain !

Pour le graphisme, c'était un peu fait pour aussi. La distorsion non corrigée du 12-24 a fait le reste... ;)
Quand tu regarde bien, c'est pas tellement la distorsion qui ressort, juste le point de vue au grand angle qui donne la perpective.

le saabre

Message par le saabre » mer. oct. 06, 2010 4:37 pm

seul les postant peuvent voter ? c'ets nouveau ça ...

vasco

Message par vasco » mer. oct. 06, 2010 4:50 pm

seul les postant peuvent voter ? c'ets nouveau ça ...
nan, c'est logique... :D
:non: NAN ! LE MONDE ENTIER PEUT VOTER :love: , ne sommes nous pas un forum international ? :jap:

LAAB

Message par LAAB » mer. oct. 06, 2010 5:07 pm

voilà mon point de vu perso et donc totalement subjectif.
Remdu67 : Très chouette persective bien dans le sujet. J'aime la juxtaposition de l'ancien et du moderne.
Letoss : Même principe entre ville et nature. Mais un cliché un peu banal et pas assez "urbain" à mon goût.
Gecha : Beau cliché, avec la même idée que Milou. Mais une cathédrale ne me fais pas immédiatement penser à une ville ou un paysage urbain.
Tintin : Idem que Gecha par rapport à l'aspect de la ville que j'imagine. L'eau figé est un sujet déjà proposé il me semble ! Et puis les barrière en fond, bof.
Moi : no comment !
PY 900s : Je rejoint le point de vue de Vasco. Trop archi pas assez "ville", même si les thématiques sont intrinsequement liées ! Cela dit, le cliché est très très réussi.
Chrisyl : Wow. New York, c'est LA ville. Super détail du batiment à gauche. J'aurais aimé voir la rue, les voitures, les gens...
SirBeuark ; On est parfaitement dans le sujet, je crois. L'impression de mouvement perpetuel de la ville, les enseignes éclairées, les voitures en mouvement, les feux tricolore... Pour moi c'est celle qui a le meilleur rapport sujet/impression rendues/qualité photo. C'est celle-ci pour laquelle je vote. Et c'est mon dernier mot, Vasco.
RidingFree : Magnifique photo. Je suis d'accord pour regretter la signature qui gâche trop. Et c'est pas la représentation que je me fais de la ville.
Thurbault : Photo à l'ambiance incomparable. Interieur de la voiture trop présent à mon goût.
Milou : Belle photo, la pluie sur le pare brise, le bouchon de la rue Stanislas, la tout de la place Thiers qui contraste avec la porte. Et c'est à Nancy. Que des raisons d'aimer ton cliché ! C'est mon choix n°2.
Sjarter : Comme Letoss. Très chouette cliché aussi. On dirait une ville qui a poussé là, comme des champignons !
FIREFOX : Super ambiance, j'ai rien à reprocher à cette photo. J'aurais presque préféré qu'elle soit moins sage, plus crade, pourquoi pas bougé. J'aime beaucoup cette photo.
Droopy : Les tonneaux sont anecdotiques, pour moi ça ne corresponds pas à l'idée que je me fais de la ville non-plus. Ça n'enlève rien aux grandes qualités du cliché, de la perspective, de la qualité graphique et de la composition !
Fragdoktor : Etonnante image, mais comme je l'ai beaucoup signifié, c'st pas la ville comme je me l'imagine. C'est subjectif, forcément. J'aurais aimé plus d'originalité dans le point de vue, c'est un poil trop photo de vacance à mon goût.
Vasco : Originale. Presque provocatrice ? L'image est en trop basse définition par contre.

family_dubois

Message par family_dubois » mer. oct. 06, 2010 7:56 pm

[:artlou] escroc !!! :D
Qui c'est qui t'as parlé de ça?!!!! :heink:

vasco

Message par vasco » mer. oct. 06, 2010 8:26 pm

FIREFOX VOTE POUR SIRBEUARK
FRAGDOKTOR VOTE POUR FIREFOX
PIERRE YVES VOTE POUR FIREFOX 2 voix
SIRBEUARK VOTE POUR PIERRE-YVES
MILOU-INFO VOTE POUR PIERRE-YVES 2 voix
RIDINGREE VOTE POUR MILOU
CHRISYL VOTE POUR MILOU
FAMILY_DUBOIS VOTE POUR MILOU 3 VOIX
VASCO VOTE POUR GECHA
REMDU67 VOTE POUR THURBAULT

en définitive j'aime trop MANET ce n'est certainement pas fait exprès et puis ce n'est pas REIMS non plus, mais qu'importe pour moi c'est super réussi donc GECHA :jap:

firefox

Message par firefox » mer. oct. 06, 2010 8:44 pm

... un petit HS (désolé...) le Rollei 35 S avec lequel j'ai pris ma photo me fait des siennes. Le levier d'armement fonctionne mal : soit il se bloque, soit il tourne à vide.
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un bon réparateur, pakeu les appareils argentiques vintage ce n'est pas évident :sweat:

le saabre

Message par le saabre » mer. oct. 06, 2010 9:01 pm

j'en connaissais un super, mais il est decedé

pierre76160

Message par pierre76160 » mer. oct. 06, 2010 9:52 pm

je vote pour milou_info mais je tiens à signaler que j'ai été victime de manipulation avant le vote ...

gecha

Message par gecha » mer. oct. 06, 2010 10:03 pm

Merci Vasco d'avoir voté pour moi . Pour ton information les cathédrales de Rouen sont de Claude Monet ; je viens d'aller voir l'exposition Monet au Grand Palais c'est superbe 175 toiles dont l'essentiel vient de l'étranger

thurbault

Message par thurbault » mer. oct. 06, 2010 10:28 pm

bon, à moi :bounce:

Rem67, jolie photo, mais c'est le coté que je n'aime pas dans l'urbanisme: cette sensation d'emprisonnement

Letoss, jolie aussi, mais ça manque de je sais pas quoi, c'est pas très harmonieux... la couleur de l'eau peut-être, enfin, y a un truc qui me déplais dans ce bout de civilisation que tu nous montre là, heureusement qu'il y a la montagne pas loin pour s'évader

Gesha, drôle d'idée de rester dehors alors que ça pleut :spamafote: j'ai plus envie de visiter la cathédrale elle même que le reste de la ville

Tintin, faut appeler la DDE qu'il réparent les canalisations là!! :lol: pourquoi ils ont mis des jets d'eau ici? suis curieux, je vote et je viendrais voir ;)

Laab, l'horreur, la ville, la vraie, avec des cons en mazout français qui roulent n'importe comment! :crazy: non, j'aime définitivement pas

PY 900, la dérformation étant du à l'objo, et surement recherchée vu ton niveau :jap: ça compte pas, mais y a aucun repère et ça me perturbe

Chrysil, euh... NY, ouais... mais non, trop grand, trop gris, j'aime pas l'image frime qui s'en dégage mais à visiter quand même :)

Sir Beuark, un petit instant de ta rue, vue les commentaires laissés il y a quelques jours... sympa, mais banal, manque un truc sur le bord du trottoir... :whistle:

Ridingfree, sympa le pano, mais la signature, j'accroche pas, encore que c'est secondaire, c'est surtout la quasi parfaite symétrie du lieu qui me laisse perplexe, heureusment qu'il y a un reflets différent sur la grosse lumière bleue pakeu on dirait un effet miroir artificiel

moi, ben oui, la technologie moderne pour des gens qui en sont encore aux guerre de religion (vive les croisades! [:julien:8] ), ça colle pas bien, ça rendrait presque la place de l'Etoile en heure de pointe facile [:ben-der:4]

Milou, même punition que Gesha ;)

Sjarter, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette photo là viens aussi de Suède, et rien que pour ça, je te déteste! [:zebulon] on est bien loin de la ville, choix n°2 ;)

Firefox, quand le ciel est comme ça, en général, les bolos dorment, la ville est calme et accessible, choix N° 2 aussi :)

Droopy, m'étonnerais pas qu'y ait de la vinasse dans les tonneaux tiens... mais je crois pas que ce sois leur place... ça colle pas à mon idée :spamafote:

Fragy, ça c'est une petite ville qui doit être sympa, mais c'est des vacances comme j'aime pas (plage, bronzette-grillade pendant des heure et l'eau turquoise... quoiqu'on doit pouvoir faire de la plongée, mais €$£...), j'accroche pas je sais pas trop pourquoi :spamafote:

Vasco, c'est où? t'es perdu? :)

(donc je répète avant de me faire insulter de marin, je vote pour Tintin :) )

Tintin

Message par Tintin » mer. oct. 06, 2010 11:15 pm

Merki.

En même temps que vos vote ce serait bien de dire si l'idée de la galerie vous plait.
Juste pour savoir si on la garde ou si on revient à l'ancien système.

Dans les commentaires de PY, j'ai vu qu'il appréciait de pouvoir visualiser l'image en taille réel.

Dites nous ce que vous en penser, et alors avec l'ami Vasco on se mettra d'accord pour l'organisation futur.

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »