Voilà, on dit j'aime pas, mais pas c'est une horreur !si si
J'AIME PAS trop soviet
Il est beau ce bâtiment !

Voilà, on dit j'aime pas, mais pas c'est une horreur !si si
J'AIME PAS trop soviet
Suffit de la redresser ....
Je ne sais si c'est la tour Eiffel qui n'était pas bien ou si c'était le photographe qui avait du vent dans les voiles .... Mais je la garde en souvenir.mesimages/5919/Vacances a METZ 5.08.200 ... 09 310.jpg
Encore en avance, le droopy
Du 06 09 2010 au 26 09 2010 nous arpentons les trottoirs la tête en l’air, attention aux défections canines
Du 27 09 2010 au 03 10 2010 nous exposons à la galerie SSC rue de l’urbanisme
Du 04 10 2010 au 10 10 2010 nous votons pour la plus belle œuvre
si jamais tu le vois avant moi tu lui donnes ça CADEAU , d'ailleurs ça doit lui manquer
Encore en avance, le droopy![]()
1) je ne veut pas c'est un souvenir.
Suffit de la redresser ....![]()
Merci, c'est tout de même mieux
Ce n'est plus trop une sacro sainte règle.Dans un élan de bonté, il a même appliqué la règle des 2/3-1/3...![]()
Pour les débutants, si ! Et ce n'est pas péjoratif quand je dis débutant, mais combien d'images faites par mes amis qui pourraient nettement améliorés par un simple recadrage. Du dynamisme, on vous dit !Ce n'est plus trop une sacro sainte règle.
Je sais bien que ça n'a rien "d'obligatoire" et que ça ne fera quand même pas une bonne photo si rien ne suit à côté (couleurs, profondeur de champ)... Mais comme le dit Milou ça permet d'avoir une composition correcte dans un premier temps. Pour la photo de la Tour Eiffel de Pelican, comme le fond est sombre et le 1er plan assez discret, ça me paraissait un choix judicieux...Ce n'est plus trop une sacro sainte règle.
Tiens, je viens de voir ce fameux building dessiné par Trondheim :Je vais peut-être jouer cette fois-ci j'ai un stock de photos de vacances :
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... SC0128.jpg