Allez, c'est parti pour les traditionnels commentaires !
Droopy : Objectivement, c'est une superbe photo, tout est là, bien cadrée, colle pile avec le sujet... Subjectivement, je n'accroche pas, va savoir pourquoi...
Firefox : Je ne sais pas si c'était le but, mais ce grand méchant mur retranscrit bien le côté oppressant de la vie parisienne, surtout en contraste avec le ciel bleu. J'aime beaucoup !
Gecha : Désolé, j'ai une haine viscérale des pigeons...
LDS04 : Bel arc en ciel, mais la photo ne me passionne pas.
Milou Info : J'adore ! Pile dans le sujet, original... Histoire de chipoter, tu aurais pu trouver un moyen d'éviter le reflet des lumières, mais bon...
Pelican : Pourquoi je n'ai pas une vue comme ça moi, de ma fenêtre ? Vraiment beau.
9Etoiles : Encore une belle vue ! La composition avec l'hôtel, l'ambiance nuageuse, j'adore !
Saab85 : Il y a un truc qui cloche chez cette vache

Jolie photo, bien cadrée, un peu trop classique.
Sjarter : Ce n'est pas de ta faute, mais comme j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de photo pour le concours sur le ciel, du coup je n'accroche pas.
Thurbault : Bonne idée le rétro, en plus tu as bien géré l'obscurité autour ! Mais ce qui se passe dans le reflet n'est pas franchement passionnant
Tintin : Tu as vraiment ça à ta fenêtre ? La cigogne, c'est le pigeon alsacien, quoi
Vasco : Le pied, tu te lèves le matin, tu ouvres ta fenêtre pour cueillir ton petit dej' sur l'arbre !
Au final, pour voter, c'est dur. J'ai hésité entre celles de 9étoile, Firefox, Tintin et Milou (oui, il fallait bien la faire un jour celle là).
Mon vote va à Milou, qui s'est focalisé sur la fenêtre !