en voici 2 autres, mais j'avais laissé les iso à 1600 [:julien:8]
depuis j'ai ramener à 100![]()
je vais faire un effort pour plus y toucher![]()
si j'ai bien suivis, plus je les monte, plus il y a du grain (oui, j'aime bien quand il y a du grain sur les images)
j'aimais bien celle de l'islandais par exemple![]()
[url]http://pics.imagup.com/member4/1280303739_DSC_4142.jpg[/URL]
[url]http://pics.imagup.com/member4/1280303815_DSC_4144.jpg[/URL]
... ah, mais faut pas tricher ! On a dit "vu de la fenêtre" ... pas "vu de la porte" ...Moi aussi j'aime bien le grain des photos de l'islandais mais sur le numérique, le bruit fait des tâches de couleurs pas très belles, c'est ça le problème. Sur le noir et blanc ça passe encore, moins en couleurs...
Sinon, joli tigre. J'ai pas eu le temps de le photographier le même jour ou été passé le super étendard?
Et je vais peut être faire de la photo aérienne à bord d'un Hugues 300...sans portes ^^
avec les liens qui existent sur ces pages et d'autres tu auras une approche![]()
non, mais je comprends Tintin, il est du genre perfectionniste![]()
celà dit, faut que je commande un bouquin sur les techniques de photos quand même![]()
![]()
non, mais je comprends Tintin, il est du genre perfectionniste![]()
celà dit, faut que je commande un bouquin sur les techniques de photos quand même![]()
Salamat din sayo Firefox...
J'ai un bridge, pas de technique, quasiment tout en auto mais j'm'en fous aussi, je me fais plaisir pour le concours... Je participe avec des trucs que j'estime pas trop raté et que j'aime bien. La joie de partager prime avant tout...
J'aime bien le ciel de not' turbalagazoutcitronné![]()
Il dit que t'es un salami au fayots..![]()
Il dit que t'es un salami au fayots..![]()
C'est une idée, ça... De là j'ai une vue imprenable sur un C160 les tripes à l'air (c'est pas du VolvoChiotte bien sur.
C'est une idée, ça... De là j'ai une vue imprenable sur un C160 les tripes à l'air (c'est pas du Volvo, ça s'appelle un Transall pour le vulgus peplum), mais je n'ai en théorie pas le droit de faire de photo (donc je ne la publierai pas
)
Thurbault à le droit de publier ses photos de Tigre et de Cougar ?![]()