Comme j'aime bien lire les commentaires des uns et des autres sur ces photos, je vais me plier à l'exercice :
9ETOILES : Jolie photo, on vois que tu aimes nous balader un peu partout à chaque sujet !
FRAGDOKTOR : Bonne idée, et un oeil c'est souvent beau. Par contre je trouve qu'il y a trop de visage autour (bref je me comprends

)
INGE44 : La photo dans la photo, bonne idée encore. Par contre je l'avais déjà vu quelque part sur le forum, ça gâche le plaisir !
LAAB : Ma préférée dans les paysages naturels. Le reflet est superbe, en se plongeant dans la photo on n'arrive plus à distinguer le vrai du reflet, donc à fond dans le sujet !
LDS 04 : On dirait la photo de 9ETOILES, mais prise ailleurs, dommage.
LETOSS : Photo de portable, quoi... J'aime bien quand même, si on oublie la qualité de l'image.
MILOU INFO : Techniquement très réussi, comme à chaque fois, l'ambiance "full gris" est sympa, ma 2ème préférée ! Au fait, ou est-ce que c'est pris? J'ai l'impression de connaitre le coin.
NELICE : On confond bien reflet/ce qu'on voit en transparence, mais le sujet n'est pas des plus sexy.
REMDU67 : Oh la belle pub
THURBAULT : J'aime bien, mais je trouve les couleurs un peu ternes.
TINTIN : Pareil, parfait techniquement. Un peu trop peut-être...
VASCO : Les reflets chatoyants par définition. Original et beau, j'adore !
CHRISYL : Dommage pour le rétro !
LE SAABRE : La Saab hawaïenne ! J'aime bien.
Au final mon vote va à Vasco.