J'aime beaucoup la perspective ....

vasco a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
CLASSEMENT
LAAB VOTE POUR TINTIN
CALVA 76 VOTE POUR DOG4LIFE
VASCO VOTE POUR DOG4LIFE = 2 VOIX
NELICE VOTE POUR LAAB
FRAGDOKTOR VOTE POUR LAAB
DOG4LIFE VOTE POUR LAAB
SIRBEUARK VOTE POUR LAAB
9ETOILES VOTE POUR LAAB
REMDU 67 VOTE POUR LAAB
TINTIN VOTE POUR LAAB
MILOU INFO VOTE POUR LAAB = 8 VOIX
THURBAULT VOTE POUR GECHA
LSD 04 VOTE POUR SIRBEUARK
SAAB IN VOTE¨POUR MILOU INFO
ENDYMON VOTE POUR MILOU INFO = 2 VOIX
MEDAC VOTE POUR VASCO
INGE 44 VOTE POUR VASCO = 2 VOIX
merkivote for covas...!![]()
gna-gna-gna Ouais ben moi alors je dois dire quôah?J'te l'avais dit mon VASCO ça paye pas l'humour [:ben-der:3] [:ben-der:3] [:ben-der:3]
LA CAUSE EST ENTENDUE (il me semble bien) je prépare le poudioum et toi mon cher LAAB tu peux commencer à réfléchir
[:amiralackbar:3] tu n'as qu'à créer une assos de " Je l'ai encore dans le cul dos " c'est bon les assos, y en a partout des assos, vive les assosgna-gna-gna Ouais ben moi alors je dois dire quôah?pfffffffff dire que je me suis creusé les méninges pour zéRÔ vote! Prochaine fois je prends mon outil avec un kinderpixpocket, pt-être que je me ferai plus remarquer
Bon allez Bravo à LAAB!
Ben pi moi ? C'était bien le plus bel outil non ? (c'est marqué dessus en plus)gna-gna-gna Ouais ben moi alors je dois dire quôah?pfffffffff dire que je me suis creusé les méninges pour zéRÔ vote! Prochaine fois je prends mon outil avec un kinderpixpocket, pt-être que je me ferai plus remarquer
[:amiralackbar:3]Bon allez Bravo à LAAB!
[:artlou:1]
[:amiralackbar:3] tu n'as qu'à créer une assos de " Je l'ai encore dans le cul dos " c'est bon les assos, y en a partout des assos, vive les assos![]()
![]()
![]()
allez courage on est tous avec toi, YESpour moi sirbeuark et laab ex-aequo ! j'arrive pas à me decider
*j'vote pour moi*C EST PAS FINI
du 26 Avril au 02 Mai minuit nous voterons pour le meilleur