allez les filles montrez l'exemple

hum hum ! on le savait que dans la grande muette elles étaient les plus nombreusesbon, je confirme la mienne, un petit cadeau pour faire plaisir un a saabiste![]()
[url]http://pics.imagup.com/member4/1265883458_DSC01306.jpg[/URL]
allez, je vais m'attirer les foudres mais j'assume et puis il y en a qui y pense fortement et qui n'oserons pas le faire ,il suffit simplement d'offrir 1 modele competition et là elle ne peut rien dire surtout si le proto a participé aux 24 heures du mans
voici son super cadeau pour la saint-valentin
ici ,lors de sa derniere victoire aux 24 heures du mans.......
[:amiralackbar:3] [:camilo16:1] [:amiralackbar:3] [:camilo16:1] [:amiralackbar:3] [:camilo16:1] [:amiralackbar:3] [:camilo16:1]ici ,lors de sa derniere victoire aux 24 heures du mans.......mesimages/4343/2090-07-29 21-33-30_0001.jpg
[:amiralackbar:3] [:camilo16:1] [:camilo16:1] [:camilo16:1]
rrhhoool'écurie des "femmes plates comme des fers à repasser"
Mais j'espère quand même qu'elle ne traînera pas trop ici, car si elle tombe sur mon post un rien provoc', pas sûr qu'elle utilise la même consonne pour le qualificatif ! Et je ne parle même pas des possibles représailles !
j'avais remarqué qu'il ne repassait jamais ses fringues, donc on devrait lui offrir un fer à repasser et lui donner nos fringues à repasserOui enfin, pour PY, c'est une image pompé sur koreus ^^