en Suède, il parait que ça arrive![]()
vais aller vérifier ça moi![]()
Vu que la vendée est classée 2 ème ...
fake [:julien:8]

en Suède, il parait que ça arrive![]()
vais aller vérifier ça moi![]()
Vu que la vendée est classée 2 ème ...
fake [:julien:8]
et c'est qui le premier?
Vu que la vendée est classée 2 ème ...![]()
Superbe photo aussi avec ton benQ, mais les Donnant, ça donne aussi...même jour même heure plein ouest, appareil numérique Benq DC X720 7 millions de pix (une grosse daube) mais c'est plus facile avec ces paysages là
ELLE NE COMPTE PAS POUR LE CONCOURSmais j'ai hésité
mesimages/1350/IMG_2750.JPG3..jpg
Euh oui si on compte le nb de vieux qui y vont sur l'année....Oui mais moi je suis dans le centre de la Roche et sans voiture....Donc pas de noirmoutier, et je suis même jamais allé à l'ile d'yeu...Bien sûr qu'il y a pas mal de coins sympa en Vendée, c'est pas 'lun des 1ers département touristique de France par hasard. ^^
MERKI BIAUCOUP
Superbe photo aussi avec ton benQ, mais les Donnant, ça donne aussi...
Euh oui si on compte le nb de vieux qui y vont sur l'année....![]()
![]()
J'aime beaucoup ton humour "noir"Voici ma participation :
mesimages/3998/IMG_5689.JPG.jpg
Il s'agit de mon bureau la nuit. Nous pouvons distinguer, de gauche à droite : la multiprise, le téléphone, le mac, l'imprimante, les enceintes et l'écran. Je n'avais pas assez de recul pour le second écran, j'avais peur de tomber dans un carton.
On voit les étoiles... travaillerais-tu dans le jardinVoici ma participation :
Il s'agit de mon bureau la nuit. Nous pouvons distinguer, de gauche à droite : la multiprise, le téléphone, le mac, l'imprimante, les enceintes et l'écran. Je n'avais pas assez de recul pour le second écran, j'avais peur de tomber dans un carton.
Voici ma participation :
et aussi du 79, 86 ....Beaucoup de vieux du 44 et du 49...C'est bien là le problème...^^
Et ça consomme combien tout ça en veille???75 cl à 45 °
et aussi du 79, 86 ....y a des trous 44 et du 49...79, 86
![]()
![]()
26 OCTOBRE AU 01 NOVEMBRE VOUS NOUS PRESENTEZ VOTRE PHOTO
02 NOVEMBRE AU 08 NOVEMBRE VOUS VOTEZ POUR VOTRE PHOTO PREFEREE
IL RESTE 18 HEURES POUR PRESENTER VOTRE PHOTO
ET DEVENIR LE GAGNANT DU CONCOURS
CE QUI N'EST PAS RIEN TOUT DE MEME![]()