COMMENT t'as encore des wacances toi ?
=> tu m'invites en vacances ?
ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS
- vasco
Re: ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS
- vasco
même jour même heure plein ouest, appareil numérique Benq DC X720 7 millions de pix (une grosse daube) mais c'est plus facile avec ces paysages là
ELLE NE COMPTE PAS POUR LE CONCOURSmais j'ai hésité

ELLE NE COMPTE PAS POUR LE CONCOURSmais j'ai hésité

-
Je denonçe un coup bas ,je demande un carton jaune pour Oeuillerose,pour tentative d'influençer le vote par une intention de vote manifeste déclarée sur le forum et ce avant la date du début des votes alors que les dossiers de candidatures ne sont pas encore tous déposés
![]()
non mais des fois!!!!!!!!!!!!
Désolée...

J'ai édité.

(ça empêche pas qu'elle soit super belle, cette photo, nom de nom

- saabavie
bon ,faute avouée ,faute pardonnée
,n'empèche que tu peux encore changer d'avis pour le vote

- le saabre
tu dois changer d'avis ( c'est le nouveau reglement... tu peux encore changer d'avis pour le vote![]()

- saabavie
tout à fait d'accord 

- vasco
bon ,faute avouée ,faute pardonnée,n'empèche que tu peux encore changer d'avis pour le vote
![]()
tu dois changer d'avis ( c'est le nouveau reglement)
m'en fout, c'est moi qui dépouille, et j'en ai plein les chaussettestout à fait d'accord

- saabavie
Oui mais en meme temps ,à ,part te ballader avec madame et son portable
sur les plages de belle-ile,tu as un emploi du temps assez clairsemé,et donc du temps pour dépouiller les votes ,non mais !!!!
ah ces retraités

ah ces retraités

- vasco
va être contente la Dame au portebol
elle bosse ! elle

elle bosse ! elle

- romu
MERCI les gars, c'est un plaisir de suivre ce post....

-
Pour moi, il y a eu pot de vin de la part de vasco...
De toute façon, il triche, il habite sur une ile.. Moi je suis en pleins centre de la Roche et question belle lumière, beh c'est pas top. ^^
Il y a une inégalité flagrante...
Non, je ne suis absolument pas jaloux, pas du tout !
De toute façon, il triche, il habite sur une ile.. Moi je suis en pleins centre de la Roche et question belle lumière, beh c'est pas top. ^^
-
moi, j'ai même pas d'appareil photo digne de ce nom, et pourtant, j'ai une très jolie vue sur un paysage de collines , où ces jours ci le soleil se lève et se couche balayant le ciel de couleurs orangées et roses de toute beauté.
Vous voulez pas faire un concours de prose, des fois
?
Vous voulez pas faire un concours de prose, des fois

- vasco
oeilletrose à écrit Vous voulez pas faire un concours de prose, des fois
oui oui mé sur les woitures alor
Je Vend Mon Ax 1,4Diesel avec système vase d'expention, le moteur du véhicule a 50,000km et la caisse 120,000
celle si est une ancienne voiture De concours spl elle est donc vendu avec toute la préparation pour cela tout l'ariere est donc condamnée pour un caisson de basse.. l'encenble est donc démontable.
le plancher entre les montant de porte et le debut des passage de roue a etait découper et refait pour i fair entrée le caisson de basse.
il ny a plus d'intérieur dans cette voiture en cour de préparation je me vois obliger d'areter cela. il ne reste plus qu'un levier de vitesse panaux de porte volant siege en sky (démonter) et des pédale.
elle est muni de 4 jantes avec 4 pneus qui non pas rouler durant c'est deux dernière année (véhicule déplacer exclusivement sur plateau porte voiture)
elle a était exposer et a concourrai sur de nombreux salon et meeting.
muni d'un pare choc avant muni d'anti brouillant d'ax GT ainsi qu'un pare choc ar sur mesure et de feux ariere teintée.
Il ny a plus de réservoir dessus je me servez d'un bidon pour demarer le moteur. elle est donc a déplacer sur plateau ou avoir un grand bidon pour fair de la route lol.
toute les vitre sont neuve!! la peinture a deux ans et le pots d'échappement a etait découper pour entrée le matériel.
Le vehicule est vendu sans mathérieux ou pour quelqu'un qui souhaite se lancer dans le spl je peux i laisser un jeux de 8 baterie de 2 volt au prix de 200€ cablée.
liste des modification et lien de la preparation par mail.
LE PRIX EST NON NÉGOCIABLE, je connais le prix d'un moteur d'une boite et de chaque pièces sur cette voiture. mon prix est donc pas abusif pour se véhicule.
oui oui mé sur les woitures alor

Je Vend Mon Ax 1,4Diesel avec système vase d'expention, le moteur du véhicule a 50,000km et la caisse 120,000
celle si est une ancienne voiture De concours spl elle est donc vendu avec toute la préparation pour cela tout l'ariere est donc condamnée pour un caisson de basse.. l'encenble est donc démontable.
le plancher entre les montant de porte et le debut des passage de roue a etait découper et refait pour i fair entrée le caisson de basse.
il ny a plus d'intérieur dans cette voiture en cour de préparation je me vois obliger d'areter cela. il ne reste plus qu'un levier de vitesse panaux de porte volant siege en sky (démonter) et des pédale.
elle est muni de 4 jantes avec 4 pneus qui non pas rouler durant c'est deux dernière année (véhicule déplacer exclusivement sur plateau porte voiture)
elle a était exposer et a concourrai sur de nombreux salon et meeting.
muni d'un pare choc avant muni d'anti brouillant d'ax GT ainsi qu'un pare choc ar sur mesure et de feux ariere teintée.
Il ny a plus de réservoir dessus je me servez d'un bidon pour demarer le moteur. elle est donc a déplacer sur plateau ou avoir un grand bidon pour fair de la route lol.
toute les vitre sont neuve!! la peinture a deux ans et le pots d'échappement a etait découper pour entrée le matériel.
Le vehicule est vendu sans mathérieux ou pour quelqu'un qui souhaite se lancer dans le spl je peux i laisser un jeux de 8 baterie de 2 volt au prix de 200€ cablée.
liste des modification et lien de la preparation par mail.
LE PRIX EST NON NÉGOCIABLE, je connais le prix d'un moteur d'une boite et de chaque pièces sur cette voiture. mon prix est donc pas abusif pour se véhicule.
- milou_info
- Site Admin
Ouah, la prose ehhhh, elle n'est même pas de toi, piiirate...
- vasco
tu chipotes c'est beau la vendéePour moi, il y a eu pot de vin de la part de vasco...

- saabavie
ha bon y a des jours ou il ne se leve ni se coucheces jours ci le soleil se lève et se couche

-
Oui mais moi je suis dans le centre de la Roche et sans voiture....Donc pas de noirmoutier, et je suis même jamais allé à l'ile d'yeu...Bien sûr qu'il y a pas mal de coins sympa en Vendée, c'est pas 'lun des 1ers département touristique de France par hasard. ^^
-
Alors là, lui...ha bon y a des jours ou il ne se leve ni se coucheoeilletrose a écrit :
ces jours ci le soleil se lève et se couche
Forcément, sorti de son contexte, ça ne veut plus rien dire.
Bon ok, on laisse tomber pour la prose.
J'y connais rien en voitures, moi!
Je sais qu'il y en a que je trouve belles (voire même très belles) et d'autres que je trouve moches. Entre deux, il y a les voitures "utilitaires" (genre les miennes) qui ne sont que des véhicules permettant de se déplacer d'un point à un autre, et puis c'est tout

en Suède, il parait que ça arriveha bon y a des jours ou il ne se leve ni se couche

vais aller vérifier ça moi

fake [:julien:8]Oui mais moi je suis dans le centre de la Roche et sans voiture....Donc pas de noirmoutier, et je suis même jamais allé à l'ile d'yeu...Bien sûr qu'il y a pas mal de coins sympa en Vendée, c'est pas l'un des 1ers département touristique de France par hasard. ^^
- milou_info
- Site Admin
Alors là, d'accord, le + touristique, c'est la Lorraine...