La 9000 est en haut à gauche .Mmmmmmmm'ouais, pas mal le logo de Tintin maisy à pas de 9000 dessus....donc sije gagne pas .....c'est pas grave.....![]()
A droite c'est une 900 et en dessous une 95 et une 93 .
En gros dans le fond c'est l'aero X ...

La 9000 est en haut à gauche .Mmmmmmmm'ouais, pas mal le logo de Tintin maisy à pas de 9000 dessus....donc sije gagne pas .....c'est pas grave.....![]()
Mmmmmmmm'ouais, pas mal le logo de Tintin maisy à pas de 9000 dessus....donc sije gagne pas .....c'est pas grave.....![]()
c'est comme ça que naissent les conflits parce que les d'jeunes y mettent pas leur lunette
La 9000 est en haut à gauche .
En gros dans le fond c'est l'aero X ...![]()
Bachi Bouzouk!
scaphandrier d'eau de vaisselle![]()
moule à gauffre....
crétin des îles
C'est comme ça que naissent les conflits parce que les vieux voient toujours ce qu'ils ne devraient pas voir ....
c'est comme ça que naissent les conflits parce que les d'jeunes y mettent pas leur lunette
heupar contre y a pas le cab
![]()
![]()
Elle ressemble à une 900 OPEL NG ta 9000...mais bon, si tu le dis...
La 9000 est en haut à gauche .
![]()
c'est beaucoup plus grave, J'Y PENSE MEME PAStoujours pas d idée sur l ile aux crabes?
J'attendais çaEt si on simplifiait le sujet?![]()
J'attendais ça
JE RETIRE MON SUJET DE PHOTOS INSOLITES
LE SEUL SUJET A PRENDRE EN COMPTE EST DONC CELUI DE GL5SPEEDY
PHOTO DE BOUFFE ou DE PLAT CUISINé
A TABLE![]()
Ben on peut aussi enlever l idée de la bouffe.Mince, j'attendais plutôt le contraire...pour la bouffe, j'ai vraiment aucune idée.![]()
Ben non apret.Tu photographies l'assiette de ce soir, avant de l'avoir dévoré
mince! hier j'ai fais des nouilles carbonara pour la première fois!Tu photographies l'assiette de ce soir, avant de l'avoir dévoré
J'attendais ça
JE RETIRE MON SUJET DE PHOTOS INSOLITES
LE SEUL SUJET A PRENDRE EN COMPTE EST DONC CELUI DE GL5SPEEDY
PHOTO DE BOUFFE ou DE PLAT CUISINé
A TABLE![]()