voilà les jeux sont fait, je donne le coup d'envoie en vous rappelant le principe et la date limite pour vos votes
qui est le 30 avril à minuit ensuite le vainqueur désigné nous donnera son sujet
Merci encore à tous
Petit rappel important du sujet de PIERRE YVES
Nous participons tous à un forum automobile (et quel forum !)
je vous propose donc
de traiter de la sensualité des courbes des carrosseries automobiles
Pas de limite d'âge à la voiture photographiée
Nous atteignons des sommets avec 15 participations, soyez en tous remerciés
La technique est une chose mais nous n’avons pas tous du matos super performant aussi nous faut-il quelque fois autre chose pour compenser
Voilà pour moi, ne vous méprenez pas sur mon choix mais ce que j’aime c’est quand on part de rien et qu’on à l’idée (rappelez vous de mon parpaing s’élevant vers le ciel comme un gratte ciel prétentieux), j’aime la photo qui surprend, que l’on met en scène si besoin, qui innove.
ZEBULON25 du Doubs : qu’elle est jolie TOUTE ta mercos bien carrée
SIR WILSON : une très belle SAAB avec de jolies courbes j’aurais préféré juste un détail en plus gros plan
VACHFOLLE : désolé m’inspire po je reste sur ma faim
TINTIN : bien essayé, bien recherché, encore du miroir, mais hélas hors sujet
THURBAULT : j’aime bien, tu as essayé, jolies courbes et bel ensemble du coffre et du 9/3 + la mer en fond pas mal du tout, accroche toi ça viendra
PIERRE YVES : la voiture complète est vraiment superbe mais….pourrait faire tellement mieux, ce n’est pourtant pas les détails qui manquaient, de plus le reflet 23 flou m’a gêné
VASCO LA FESSE : si seulement j’pouvais …
SAAB'IN : tu es hélas hors du sujet, mais pas inspiré malgré les belles courbes de lumières
LESAABRE : très belle photo, vraiment dans le sujet proposé, seul le reflet de l’immeuble car déjà vu me gêne un peu, et puis c’est le TRUC de Tintin, je te classe second, j’aimais beaucoup ta pissette du lave glace, elle avait un coté animal avec un regard étrange
LAAB : c’est une ID Citron c’est sûr mais comme WILSON, le détail
INGE :limite limite hors sujet mais voilà comment avec rien, mais avec une idée tu gagnes mon vote j’adore les initiatives surtout quand elles sont heureuses et réalisées de bric et de broc, les courbes de la SAAB et celles du dos dessiné au fusain: BRAVO
GL5SPEEDY : cette photo me dérange, j’aime trop les fraises et pas le mélange
DOG4LIFE : j’aime ceux qui essaient un truc
CELINETTE : j’aime aussi celles qui essaient un autre truc
CRISYL : idem que Wilson et Laab un détail aurait été plus heureux
Je vote donc pour INGE