a+ cedric
Oui tu peux .
Le premier et le deuxième ....![]()
ya pas d'explication pas de critique pas de commentaire pas de ........![]()
tant pis mais je crois que je vais faire un peu pareil quand je me serais décidé![]()
a+ cedric
LE BUT étant que le gagnant définisse le sujet suivant je ne vois pas ce que cela ammèneraiton peux voter pour deux personnes ou pasc'est pas dans le réglement si?!
![]()
a+ cedric
Et Vasco offre gracieusement un tour de BateauLE BUT étant que le gagnant définisse le sujet suivant je ne vois pas ce que cela ammènerait, mais pourquoi pas ! vous décidez
![]()
c'est effectivement ce qui me plairait beaucoup
Et Vasco offre gracieusement un tour de Bateau![]()
![]()
![]()
et si on prend un chat dans un massif de fleur?j'oubliais, et je propose
1 ° que (si) dans le cas bien improbable ou il y aurait deux premiers exécos les deux
proposeront LEUR SUJET et les participants pourront choisir le sujet proposé par l'un
ou l'autre
EX : A et B gagnent,
A peut prendre comme sujet les chats
B pourra prendre comme sujet les fleurs
chacun d'entre les autres participants pourra choisir entre les chats ou les fleurs et présenter leur photo de
chats ou de fleurs, mais pas les deux![]()
2 ° on puisse revoter( moins marrant mais plus simple)
A VOUS....................
et si on prend un chat dans un massif de fleur?![]()
OKAY échange cours de nataton contre cours de guitaremoi je veux bien aller en vacances chez Vasco
mais avant de faire des activités nautiques
va falloir m'apprendre à nager !!
objectif de ma journée, voter et commenter !
donc je vote exéco tintin et easy pour leur photos qui me parle beaucoup et easy aussi parce que tu va me preter ton aero![]()
hé ho ta oublier de compter mon vote pour easyje tiens a essayer cette aero alors faut compter mon vote monsieur vasco svp
![]()
![]()
a+ cedric