c'est ma signature![]()
sympa!
mais (je dis ça, je dis rien...) tu es obligé de mettre la date sur toutes tes photos?![]()
Tu donnes dans le conceptuel, Vasco ???![]()
Y'a de l'idée, car c'est vrai que l'architecture moderne sur ton île, on peut pas dire que cela soit fréquent ! Je ne critique pas, hein, pas taper !!! Serai même plutôt fan, en fait !
C'est sûr que la date gâche un peu quand même l'oeuvre - si si, pis en plus je ne me moque pas !- je peux t'arranger ça avec un p'tit coup de 'toshop si tu veux...
![]()
Bon aller , je place ma photo .
Des bâtiments en architecture moderne , par chez moi ça ne court pas les rues ...
J'aurais du monter à Strasbourg , et ça je n'aime pas ...
Je connaissais un bâtiment moderne dans la ville voisine de mon village , mais il n'a rien d'extraordinaire .
Je me suis dit que peut être je pouvais faire quelque chose en jouant avec la lumière ...
J'arrive donc sur place , et la .... la vision qui c'est offerte à moi , je n'avais plus qu'à sortir mon appareil et à appuyer sur le déclencheur .
J'ai trouvé superbe le contraste qu'offre cette surface vitrée moderne avec le reflet de l'architecture locale ... Les maisons alsaciennes ....
Seul regret , le soleil en pleine poire qui m'a cramé le ciel ...
Mais dans cette periode de l'année , impossible de faire sans ...
Le soleil se lève à gauche , passe très bas en arrière plan et se couche à droite ...
Enfin bon ....
A vous de juger ....![]()
mesimages/2747/DSC_0032.jpg
pour moiBon aller , je place ma photo .
Des bâtiments en architecture moderne , par chez moi ça ne court pas les rues ...
J'aurais du monter à Strasbourg , et ça je n'aime pas ...
Je connaissais un bâtiment moderne dans la ville voisine de mon village , mais il n'a rien d'extraordinaire .
Je me suis dit que peut être je pouvais faire quelque chose en jouant avec la lumière ...
J'arrive donc sur place , et la .... la vision qui c'est offerte à moi , je n'avais plus qu'à sortir mon appareil et à appuyer sur le déclencheur .
J'ai trouvé superbe le contraste qu'offre cette surface vitrée moderne avec le reflet de l'architecture locale ... Les maisons alsaciennes ....
Seul regret , le soleil en pleine poire qui m'a cramé le ciel ...
Mais dans cette periode de l'année , impossible de faire sans ...
Le soleil se lève à gauche , passe très bas en arrière plan et se couche à droite ...
Enfin bon ....
A vous de juger ....![]()
mesimages/2747/DSC_0032.jpg
NON ! pas lui, PAS PY !J'en connais 1 qui est monté du Loiret sur Paris pour faire sa photo ...
Il avait tout le matos qui va bien pour faire du bon boulot ! !
J'irai peut-être bien à Orléans pour faire des photos un de ces jours moi ...![]()