Je me disais aussi qu'il n'y avait pas que du freeware [:pulverisator] de plus, 880 go pour des distribs linux, ça en fait quelques unes.........[:ben-der:4]

Perso, je reste sur les newsgroups

Je me disais aussi qu'il n'y avait pas que du freeware [:pulverisator] de plus, 880 go pour des distribs linux, ça en fait quelques unes.........[:ben-der:4]
Par défi ?Mouais..... Pourquoi tu te casses le c.. pour downloader sur ces serveurs aléatoires pour du freeware?![]()
Chacun sa méthode.Je me disais aussi qu'il n'y avait pas que du freeware [:pulverisator] de plus, 880 go pour des distribs linux, ça en fait quelques unes.........
Perso, je reste sur les newsgroups![]()
Mais ça se trouve assez facilement...
Goggle est ton ami !
En voici un petit échantillon (non exhaustif [:ben-der:1] ) :
rapidshare, fileserv, hotfile, desposite, netload, uploaded, oron, mediafire, letitbi, filefactory, videozer, 4shared, uploadbox, uploading, hellshare, easyshare, megashares, zshare, x7, crocko, sharingmatrix, freakshare, filesonic, vip-file, shareflare, extabit, simpeupload, enterupload, megashare, shragle, filesend, sendspace, dropbox,turbobit, slingfile, filesmonster, gigasize, egoshare, usershare, sharebase, ugofile, cramit, videobb, uploadstation, hitfile, filecrown, uploadspace, exoshare, uppit, bitshare, datei, kickload, 2share, uptobox, wupload, bayfiles, transitfiles, buckshare, fileape, hulkshare, mixturevideo, movbay, freeupload… etc. etc. [:calva76:5]
Source
[:calva76:2]
Cela n'a pas de rapport !Ben pour la disparition du Blu-Ray, c'est dommage quand même si ça arrive... Moi j'aime bien regarder mes films en haute-définition
6.5 Mo/s (Mega-Octets) pour du 1080p et DTS alors que l'ADSL 2+ ne dépasse pas 1.6 Mo/s.D'autant que pour obtenir un débit suffisant sur le net pour "streamer" du vrai 1080P, va falloir se lever tôt vu la vitesse à laquelle se déploie la fibre optique. Dans 10/15 ans, on y sera encore, vous verrez... D'autant qu'on parle maintenant de 4K, de 8K, ... (nouveaux formats vidéo-numériques).
C'est pour cela que beaucoup obtiennent l’excellence pour disons... pas cher !Moi, je ne supporte pas la médiocrité quand je paye
Affirmatif, mais les clefs USB de 32 Go sont courantes maintenant et le MKV en 1080p H264 & DTS multilingue ne dépasse pas 8 Go/Heure.la définition de l'image sur le meilleur et le plus rapide des réseau ADSL est encore bien en dessous d'un bon blu-ray...
[:ben-der:1]Quoique, finalement, ils pourraient arriver à diffuser ça par micro-ondes, histoire de nous pourrir encore un peu plus le cerveau avec des ondes nocives...
Enfin bref... Retour au sujet.
Ben ce n'est même plus sûr.D'ailleurs, la dématérialisation apporte des avantages certains du point de vue de la durabilité.
Mais, reste à voire les drm qui vont y être implantés (même si les drm...) genre check sur le serveur avant diffusion, ou/et mariage à un ID sur le stockage/lecteur.
Bien joué ! [:calva76:6]
Ca arrive quand même très souvent que les organismes étatiques soient pris la main dans le sac, dans un domaine où une boite privée même minuscule fait bien attention.ils n'en ratent vraiment pas une !
Mouais. Il est bien flou, cet article. Avant d'affirmer qu'il y a atteinte aux droits des auteurs, encore faut-il vérifier les obligations imposées par celui-ci. L'auteur a le droit que son nom soit cité, mais il ne l'impose pas forcément. Il n'y a que dans le cadre de l'exception de courte citation, où l'on reproduit sans autorisation préalable, que la loi impose de citer l'auteur. Le photographe mentionné, Guillaume Leroy, est évidemment bien placé pour connaître les obligations concernant ses propres photos, mais il semble que cela ne concerne qu'une seule photo. Pour les autres, il a sans doute raison, mais cet article est un peu léger pour prendre position... sur ce point du moins
Mouais, qui vivra verra...T'inquiètes, Hollande à promis de démanteler Hadopi et consort. [:calva76:7]