Un soft de Torrent super connu, me souviens plus nom, Bittorrent je crois, j'ai rangé le PC qui tourne avec ça...
Je suis curieux de savoir ce que tu utilisais auparavant.
Et je trouvais les liens via Google, piratebay ou BTJunkie... entre autres.
Un soft de Torrent super connu, me souviens plus nom, Bittorrent je crois, j'ai rangé le PC qui tourne avec ça...
Je suis curieux de savoir ce que tu utilisais auparavant.
Il faut mettre les logiciels à jour !Un soft de Torrent super connu, me souviens plus nom, Bittorrent je crois, j'ai rangé le PC qui tourne avec ça...
Et je trouvais les liens via Google, piratebay ou BTJunkie... entre autres.
Et c'est qui ?en parlant de MU, ça y'est le remplaçant est en ligne
Mais ça se trouve assez facilement...Ça ne se dit pas!
[:amiralackbar:3]Tout le monde (sauf MU) est resté là, mais, il faut un mais : gros pipi de la peur, quasiment tous les fichiers ont été nettoyé, seul l'usage perso est maintenant possible chez la plupart d'entre eux (upload > download en se loggant sur l'interface de gestion).
Bref maintenant, et pour encore un petit moment, c'est mort cette solution...
La plupart de ces sites sont morts, dpstream qui renvoie sur ces sites ne donne plus rienMais ça se trouve assez facilement...
Goggle est ton ami !
En voici un petit échantillon (non exhaustif [:ben-der:1] ) :
rapidshare, fileserv, hotfile, desposite, netload, uploaded, oron, mediafire, letitbi, filefactory, videozer, 4shared, uploadbox, uploading, hellshare, easyshare, megashares, zshare, x7, crocko, sharingmatrix, freakshare, filesonic, vip-file, shareflare, extabit, simpeupload, enterupload, megashare, shragle, filesend, sendspace, dropbox,turbobit, slingfile, filesmonster, gigasize, egoshare, usershare, sharebase, ugofile, cramit, videobb, uploadstation, hitfile, filecrown, uploadspace, exoshare, uppit, bitshare, datei, kickload, 2share, uptobox, wupload, bayfiles, transitfiles, buckshare, fileape, hulkshare, mixturevideo, movbay, freeupload… etc. etc. [:calva76:5]
Source
[:calva76:2]
C'est vrai et le turnover ne va pas se calmer cet année !La plupart de ces sites sont morts, dpstream qui renvoie sur ces sites ne donne plus rien![]()
Mouais..... Pourquoi tu te casses le c.. pour downloader sur ces serveurs aléatoires pour du freeware?Les gars (et les donzelles) p'tite remarque -> Hotfile semble avoir été épargné par la vague de panique, j'ai une file de 880Go (de distros linux et autres softs et oeuvres GPL) en DL...