T'avais une opel, pas une saab...
J'ai même pas une Saab, et surtout je n'en veux plus .... Plus jamais ....

Enfin entre une saab 9-3 de 2003 et une de 2010, c'est plus trop la même chose même si à l'origine c'est la même base...
T'avais une opel, pas une saab...
Tu n'a pas du l'utiliser comme il fallait... Ou alors tu l'a utilisé sous OS 8 ou OS 9 il y a 10 ans ...
Parce que en matière underground, le Mac est très bien et surtout très enfantin ...
Tiens, je te donne juste un chiffre ...
mesimages/2747/Capture d’ecran 2010-10- ... .52.28.jpg
[spoiler]C'est actuellement le nombre de sérials que j'ai pour toutes les applis possible et inimaginable...[/spoiler]
Je comprend mieux les envies de Apple d'encrypter les licenses en hard...
La rapine aussi !Je comprend mieux les envies de Apple d'encrypter les licenses en hard...
Ispice de [:ben-der:4] , le piratage c'est le mal ! [:vachfolle:7]
euh non c'est juste tout le contraire
Normal avec un Mac c'est impossible sauf à payer l'application !![]()
![]()
J'ai une question.
la plupart des films récent et séries, je les regarde grâce à megaplaud et cie en streaming. Avec Hadopi, qu'est ce que cela va changer pour moi ?
Idem, moi je passe par http://www.streamiz.com/index.php j'enregistre (mention DIVX à coté du titre), transfert sur clé USB et hop sur le lecteur DVD de salon.
Alors je risque qq chose ?
Il me semble qu'Hadopi ne vise que le P2P ...(A vérifier)
Donc pour tout le reste on est tranquille ...
Enfin vous êtes tranquille parce que moi je ne pirate rien ....![]()
[Mode enc…lage de mouche ON]L'enjeu, c'est le streaming, qui permet de "consulter" (voir ou entendre) une œuvre sans la télécharger, donc sans la reproduire. Il n'y a donc de la part de l'internaute ni représentation (définie par l'article L 122-2 du CPI comme la communication au public d'une oeuvre), ni reproduction, ni mise à disposition, ni... communication au public (la répétition révèle une fois de plus l'incompétence des rédacteurs de la loi).
Le streaming échapperait donc au dispositif HADOPI.
2 réserves cependant :
- d'une part, dans le cadre du streaming, il y a apparemment reproduction temporaire de l'œuvre, puisqu'elle est mise en mémoire tampon, ou cache, afin d'assurer la fluidité de la consultation, et il n'est pas sûr que l'exception prévue par l'article L 122-5, 6° du CPI s'applique dans la mesure où l'œuvre consultée n'a pas été diffusée légalement.
- d'autre part, l'internaute pourrait être considéré comme coupable de recel de contrefaçon, défini par l'article 321-1 du Code pénal comme "le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d’un crime ou d’un délit". Ce point fait débat entre les auteurs juridiques. Et encore faut-il prouver que l'internaute agissait en connaissance de cause, c'est-à-dire qu'il savait pertinemment que l'œuvre consultée n'était pas mise à disposition légalement. Et de toute façon, ça ne relève pas de la compétence de la HADOPI.
En langage béotien, alors on risque qq chose quand on fait comme mentionné plus haut ?
Idem, moi je passe par http://www.streamiz.com/index.php j'enregistre (mention DIVX à coté du titre), transfert sur clé USB et hop sur le lecteur DVD de salon.
Alors je risque qq chose ?
Le plus terrible dans tout ça est qu'une majorité d'internautes payent maintenant un proxy, un VPN ou une seedbox entre 10 et 20 €/mois (dont pas un rond aux ayant-droits mais à des provider étrangers) alors que... la licence globale ne coûtait que 5 €/mois et qui devait (en principe [:wise901:3] ) être redistribuée au dits ayant-droits.avec un vpn ou seedbox tu résout définitivement les soucis quelques soit le réseau ou streaming ou même direct download...
A diverses problématiques solution unique
Sont plutôt rapide hein ! [:ben-der:1]Faits ch... les mecs, je suis pas habitué à mon nouvel écran et vous répondez pendant que je complète mon post parti trop vite ! Pour la peine, je devrais effacer vos remarques irrespectueuses [:9_turbo]
le gnome champêtre râle...et tant qu'il râle c'est qu'il est bien vivant
Ben si, mon post était parti trop vite, je l'ai complété immédiatement (http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... tm#t238882) mais tu as posté avant.
EXCELLENT !!!
Je rajoute que le modo y réponds pas à ma question !![]()
Ouh lààà, t'es dans la m... Mais t'en fais pas, on t'apportera des orangesEuh moi j'ai ma box de chez neuf et pis cé tout...Un VPN ou une seedbox entre autres éliminent tout risque.