[résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
Calva76

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par Calva76 » mar. mai 12, 2009 10:55 pm

Bah, pas trop de panique :
  • etc.
De toutes les façons, le téléchargement est déjà dépassé (comme les CD ou DVD l'était déjà d'ailleurs). :pfff:

Les mômes échangent déjà de la main à la main grâce à leurs téléphones portables mais le mieux reste à venir :

Ça par exemple :
Image
Ultra compact, le PSD de Leyio est doté d'une mémoire Flash de 16 Go qui permet de stocker et de partager ses données (photos, MP3, vidéos, cartes de visite, fichiers professionnels, avatars et liens Internet), il est capable de reconnaitre d'autres Leyios dans un environnement proche et ainsi de partager des données sans fils.

Consulter donc ces sites :
http://www.leyio.com/fr/
http://ci.spheeris.fr/leyio/annonce/

Bonne chance madame Albanel !

[:calva76:4]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

saab86

Message par saab86 » mar. mai 12, 2009 11:06 pm

PUTAIN !!!!

C'est vraiment triste !!!

Dire qu'on a vécu la naissance d'internet et que cette formidable Révolution "populaire" a déjà un pied dans la tombe...

Merci aux quelques rolexmen, PDG dans l'industrie de la culture, comme ils disent, pour leur vision démocratique de ce nouveau média de masse.

Au passage, merci aussi à ces quelques artistes, heureux contribuables de l'ISF, pour leur soutient sans faille à cette loi.

Et, pendant ce temps, PDG de la culture et artistes quinquas festoient,
et nos chers banquiers comptent les milliards qui leur ont été distribué !

Et que penser des milliers de nouveaux chômeurs quotidiens,
des ménages dans le besoin,
des sans papiers harcelés,
des Coupat embastillés,
des médias manipulés,
des prix manipulés
de l'épargne étouffé,
...
on s'en fout !!!

l'industrie de la culture est sauvegardée !!

glouppppsssss :heink:

Tintin

Message par Tintin » mer. mai 13, 2009 12:24 am

Bah , on s'en fout de Hadopi .

Cette loi est déjà obsolète , il existe tellement d'alternative ....

Tintin

Message par Tintin » mer. mai 13, 2009 12:29 am

saab86

Message par saab86 » mer. mai 13, 2009 1:28 am

Saab86 tu as absolument raison, et je te soutiens pour ton coup de gueule :fou:
Merci camarade !! :D :ange:

saab86

Message par saab86 » mer. mai 13, 2009 2:43 am

Bah , on s'en fout de Hadopi .

Cette loi est déjà obsolète , il existe tellement d'alternative ....

Oui, il y a des moyens de contourner, mais, mais et re mais !!! :non:

pour le principe, je ne m'en fout pas, ça me fout le boules même !!
ça pue !! :pfff:

Aujourd'hui, c'est internet, les téléchargements et l'industrie de la culture.
Et demain ?
Pour nous, chers Saabistes, amateurs de vieilles voitures, "polluantes et non sécurisantes", c'est peut être de gros malus, de grosses taxes, des assurances plus chères, des contrôles techniques plus pointilleux, plus sévères, plus réguliers, de la répression quoi et tout ça pour relancer, aider nos chers industriels de l'automobile à vendre plus de voitures neuves et à maintenir le cours de leurs actions !
On y vient....
Car, si la loi HADOPI semble déjà obsolète, on est pas à un paradoxe près....
Pour la voiture, on nous sert 2 discours :

1. Privilégiez les transports en commun, limitez la voiture, le CO2, pensez à la planète quoi, merde !

2. On vous offre une prime à la casse, votre voiture est vieilllllllllle, plus de 10 ans, vite, changez là, c'est cool une voiture neuve, achetez FRANCAIS !

Et, en prime (c'est à la mode les primes, les subprimes....) tout ça dans un contexte de grenelle de l'environnement où l'on nous fait la morale, la promotion du "DURABLE" !

Ben j'suis désolé, mais bêtement, je trouve "plus durable" d'utiliser une vieille bagnole de 22 ans (qui a d'la gueule en plus :love: ) que d'en acheter une neuve et de la changer tous les 2, 3, 5 ans (voir 10 ans) pour rentabiliser mon investissement et la revendre à une bonne cote argus...

Pour rester sur le thème de l'auto, un exemple : si on est sensé privilégier le durable, pourquoi les industriels ne nous proposent-ils donc pas des voitures équipées de chaînes de distribution et non de courroies !!??
Nous ne sommes que de simples utilisateurs, consommateurs... mais hélas ! comme d'habitude c'est nous qui devons changer nos comportements, nous adapter, nous soumettre et filer droit !
Pour Hadopi c'est pareil !
Ca va mal pour les industriels de la culture (enfin, faut relativiser....), leurs bénéfices n'augmentent plus comme ils l'avaient prévu, le phénomène internet les dépasse, ils n'ont pas su anticiper, leurs stratégies de développement sont restées off line et forcément, ça merdouille, les bénéfices ne sont pas au rendez-vous !
Et du coup, op ! comme nos amis industriels de la culture aiment les rolex et ce qui va autour, ben le copinage va bon train.... welcome Hadopi !!

Tiens, j'ai envie de dégueuler là !!!!! :pt1cable:

Et, juste pour le fun, vous saviez que M. luc besson, fervent suppoter d'hadopi, est le cofondateur (avec Christophe Lambert, un publicitaire homonyme de notre talentueux acteur...) d'une agence de communication, Blue Advertainment, qui n'est autre que l'agence de com de l'UMP..... :ange:

...

pierre76160

Message par pierre76160 » mer. mai 13, 2009 9:49 am

pleins de vérité dans tes propos ....

vasco

Message par vasco » mer. mai 13, 2009 10:01 am

Oui, il y a des moyens de contourner, mais, mais et re mais !!! :non:

pour le principe, je ne m'en fout pas, ça me fout le boules même !!
ça pue !! :pfff:

Aujourd'hui, c'est internet, les téléchargements et l'industrie de la culture.
Et demain ?
Pour nous, chers Saabistes, amateurs de vieilles voitures, "polluantes et non sécurisantes", c'est peut être de gros malus, de grosses taxes, des assurances plus chères, des contrôles techniques plus pointilleux, plus sévères, plus réguliers, de la répression quoi et tout ça pour relancer, aider nos chers industriels de l'automobile à vendre plus de voitures neuves et à maintenir le cours de leurs actions !
On y vient....
Car, si la loi HADOPI semble déjà obsolète, on est pas à un paradoxe près....
Pour la voiture, on nous sert 2 discours :

1. Privilégiez les transports en commun, limitez la voiture, le CO2, pensez à la planète quoi, merde !

2. On vous offre une prime à la casse, votre voiture est vieilllllllllle, plus de 10 ans, vite, changez là, c'est cool une voiture neuve, achetez FRANCAIS !

Et, en prime (c'est à la mode les primes, les subprimes....) tout ça dans un contexte de grenelle de l'environnement où l'on nous fait la morale, la promotion du "DURABLE" !

Ben j'suis désolé, mais bêtement, je trouve "plus durable" d'utiliser une vieille bagnole de 22 ans (qui a d'la gueule en plus :love: ) que d'en acheter une neuve et de la changer tous les 2, 3, 5 ans (voir 10 ans) pour rentabiliser mon investissement et la revendre à une bonne cote argus...

Pour rester sur le thème de l'auto, un exemple : si on est sensé privilégier le durable, pourquoi les industriels ne nous proposent-ils donc pas des voitures équipées de chaînes de distribution et non de courroies !!??
Nous ne sommes que de simples utilisateurs, consommateurs... mais hélas ! comme d'habitude c'est nous qui devons changer nos comportements, nous adapter, nous soumettre et filer droit !
Pour Hadopi c'est pareil !
Ca va mal pour les industriels de la culture (enfin, faut relativiser....), leurs bénéfices n'augmentent plus comme ils l'avaient prévu, le phénomène internet les dépasse, ils n'ont pas su anticiper, leurs stratégies de développement sont restées off line et forcément, ça merdouille, les bénéfices ne sont pas au rendez-vous !
Et du coup, op ! comme nos amis industriels de la culture aiment les rolex et ce qui va autour, ben le copinage va bon train.... welcome Hadopi !!

Tiens, j'ai envie de dégueuler là !!!!! :pt1cable:

Et, juste pour le fun, vous saviez que M. luc besson, fervent suppoter d'hadopi, est le cofondateur (avec Christophe Lambert, un publicitaire homonyme de notre talentueux acteur...) d'une agence de communication, Blue Advertainment, qui n'est autre que l'agence de com de l'UMP..... :ange:

...
OK ça va mieux là ? hadopi, les bagnolles, un doigt d' UMP, le prochain épisode c'est quoi, la religion, les clandestins, l'immigration, déjà les infos ras le bol alors pour ma part terminé de lire ta prose,
je te souhaite une bonne journée
salut

Battle

Message par Battle » mer. mai 13, 2009 11:45 am

Tout ça me rappelle THX 1138, Equilibrium, Bienvenue à Gattaca... Des sociétés aseptisées où toute initiative est découragée, toute véléité de critique est réprimée...

Sauf que là, c'est en vrai...

Fraggy !? T'as une place chez toi !?!? :D

Calva76

Message par Calva76 » mer. mai 13, 2009 12:24 pm

Et quand arrivera-t-on à "Soleil vert" ? [:calva76:5]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Battle

Message par Battle » mer. mai 13, 2009 12:25 pm

Et quand arrivera-t-on à "Soleil vert" ? [:calva76:5]
Tiens oui, je l'ai oublié celui-là !

Un petit bout de "Soylent green" pour le 'péro ?? :bounce:

romu

Message par romu » mer. mai 13, 2009 3:03 pm

et 1984... c'est du mou de veau ???

saab86

Message par saab86 » mer. mai 13, 2009 4:10 pm

OK ça va mieux là ? hadopi, les bagnolles, un doigt d' UMP, le prochain épisode c'est quoi, la religion, les clandestins, l'immigration, déjà les infos ras le bol alors pour ma part terminé de lire ta prose,
je te souhaite une bonne journée
salut

rhoooooo moui moui, j'm'emballe :pt1cable:
mais bon, ça m'a défoulé avant de dormir.

mais sinon, oui, tiens la religion... ce soir défouloir sur le thème de la religion !!! :D :ange:

saab86

Message par saab86 » mer. mai 13, 2009 4:12 pm

et 1984... c'est du mou de veau ???
et Globalia, livre de Rufin

scania

Message par scania » mer. mai 13, 2009 6:44 pm

"Brazil".....

La honte ce pays, la honte....

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »