ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?
Re: ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?
mouais, je rigolerais surement moins dans 3 semaines... :/
- MK III
Cette année ca sera la corse sud en bateau et entre saabiste (900t16 bp, 900 t16 flat, 93 sporthach, 93 viggen), le connais des filles qui se regalent déjà des discutions jusqu'à pas d'heure...
- Saabiste17
oui, mais ELLE n'était pas née... [:thurbault:7]
Ah bon ?
moi non plus![]()

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- vasco
Patrice ou l'enfoiré ?

- Calva76
Les deux ?Patrice ou l'enfoiré ?![]()

- vasco
Un peu de tagalog
Hello tiyuhin hello beautiful mom
La République des Philippines est une nation constituée d'un archipel de 7 107 îles dont onze d'entre elles totalisent plus de 90 % des terres et un peu plus de 2 000 seulement sont habitées, alors qu'environ 2 400 îles n'ont même pas reçu de nom. (wikipédia)
tu vas être peinard
gaffe tout de même
La criminalité reste un sérieux problème, particulièrement à Manille. Nous recommandons de ne pas porter d'objets de valeur, comme des bijoux, ni d'avoir sur soi de grosses sommes d'argent. Les objets de valeur doivent être gardés en lieu sûr. Des bandes criminelles sévissent à Manille, y compris dans le quartier central des affaires de Makati, droguant et volant des touristes sans méfiance. Les voyageurs ne devraient pas accepter d'aliments ou de boissons offerts par des inconnus, ni monter à bord du véhicule d'un inconnu. Ne laissez pas vos aliments ou boissons sans surveillance, en particulier dans les bars. Des passants ont été pris dans des fusillades à l'occasion de vols à main armée ou de la poursuite de fuyards. Il faut donc éviter les zones de troubles, les rassemblements et les manifestations.
Hello tiyuhin hello beautiful mom

La République des Philippines est une nation constituée d'un archipel de 7 107 îles dont onze d'entre elles totalisent plus de 90 % des terres et un peu plus de 2 000 seulement sont habitées, alors qu'environ 2 400 îles n'ont même pas reçu de nom. (wikipédia)
tu vas être peinard

gaffe tout de même

La criminalité reste un sérieux problème, particulièrement à Manille. Nous recommandons de ne pas porter d'objets de valeur, comme des bijoux, ni d'avoir sur soi de grosses sommes d'argent. Les objets de valeur doivent être gardés en lieu sûr. Des bandes criminelles sévissent à Manille, y compris dans le quartier central des affaires de Makati, droguant et volant des touristes sans méfiance. Les voyageurs ne devraient pas accepter d'aliments ou de boissons offerts par des inconnus, ni monter à bord du véhicule d'un inconnu. Ne laissez pas vos aliments ou boissons sans surveillance, en particulier dans les bars. Des passants ont été pris dans des fusillades à l'occasion de vols à main armée ou de la poursuite de fuyards. Il faut donc éviter les zones de troubles, les rassemblements et les manifestations.
- vasco
comme je te comprend et comme les mecs que je comprend j'aimerai bien te connaître

- vachfolle
Ramène nous pleins de souvenirs 

- vasco
Je ne vais pas revenir sur ma conviction mais es tu certain que la piqûre du lamok local n’a pas infecté et occulté tes capacités objectives, tombé dedans ça c’est sûr, en sortir sans problème, mais guérir ! impossible Doktor
Bonne chance
Bonne chance

- saabeibeu
pour abonder dans ton sens,ne dit on pas que l'amour rend aveugle,et la, j'ai la nette impression que c'est le cas.Je ne vais pas revenir sur ma conviction mais es tu certain que la piqûre du lamok local n’a pas infecté et occulté tes capacités objectives, tombé dedans ça c’est sûr, en sortir sans problème, mais guérir ! impossible Doktor
Bonne chance![]()

- vasco
oui mais là sur les 5 sens il n'y en a plus un qui soit à sa placepour abonder dans ton sens,ne dit on pas que l'amour rend aveugle,et la, j'ai la nette impression que c'est le cas.![]()

pour moi se sera surement dans ma haute loire profonde bien au frais , je roule trop ma bosse toute l'année, retour aux sources
- saabeibeu
Efféctivement,personne sous influence.Nous sommes de trés bons psi
oui mais là sur les 5 sens il n'y en a plus un qui soit à sa place![]()
![]()

- Christophe S
1 semaine aux arcs 1950: quelqu'un connait-il l'été? est ce bien ?
1 semaine en auvergne, hôtel à Pailherols: http://www.auberge-des-montagnes.com/,quelqu'un connait il ?
1 semaine en auvergne, hôtel à Pailherols: http://www.auberge-des-montagnes.com/,quelqu'un connait il ?
- vasco
la montagne CA VOUS GAGNE
la campagne : pareil
la campagne : pareil

- Sjarter
Je ne sais plus à quelle hauteur j'étais là-bas, mais les randos qu'on y fait1 semaine aux arcs 1950: quelqu'un connait-il l'été? est ce bien ?

Oh, un qui vient par cheunous!1 semaine en auvergne, hôtel à Pailherols: http://www.auberge-des-montagnes.com/ , quelqu'un connait il ?

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.