Si si pendant qu'ils s'entassent sur l'île, ils ne s'entassent pas chez moi ; J - 14 pour leur départ![]()
C'est pas faux !!!!
En plus je l'ai vérifié.
Si si pendant qu'ils s'entassent sur l'île, ils ne s'entassent pas chez moi ; J - 14 pour leur départ![]()
Je ne t'avais pas dit autre choseTu n'en fais qu'à ta tête ! Te connaissant un peu, je me doutais bien que ça ne te plairais pas. Oléron à perdu son âme il y a 40 ans avec l'inauguration du pont. Ca ne ressemble plus à une île.
Fallait venir dans mon coin juste en face et surtout venir me dire bonjour face d'enclume[:camilo16:2]
Propriété du Conseil Général et tu peux en faire le tour en bateau (je l'ai fait) et survoler en hélico (je l'ai fait aussi) et aller sur le Fort (ça tu ne peux pas mais moi oui
)
un coin qui avait l'air super chouette , c'est Brouage , vieille ville de caractère mais pas eu le temps de m'arreter , Oléron surement jolie à une époque , mais la c'est le meme plus le tourisme de masse , c'est horrible .
quelques plages épargnées de la populasse , car impossible de garer son auto sur la plage et obligation de marcher .....
une image de banlieue , dommage car la cote est super sauvage . j'avais en plus choisi la ville qui ne fallait surtout pas Boyardville![]()
![]()
![]()
salut, 19 ans tu es donc aussi vieux que mon cab est d'jeune [:wise901:9] [:camilo16:1] et si tu nous en disais plus http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... ujet-1.htmje suis actuellement a coté de Royan pour 2 semaines, (meme ville que SAABISTE17 .... si vous conaissez ! ) et puis 1 semaine dans le sud aprés
Oui mais là on ne peut rien faire, c'est l'âge
Il n'a pas encore le permis et pas de saab non plus, SUIS un peu vasco!!![]()
![]()
Il n'a pas encore le permis et pas de saab non plus, SUIS un peu vasco!!![]()
![]()
ben oui [:wise901:9] gna gna gna gna [:fragdoktor:2]S [:jey59]
Oui mais là on ne peut rien faire, c'est l'âge![]()
c'est pas méconnu, c'est petit tout petitUn truc méconnu. Le bernadou. Une vallée achetée par 18 familles y'a 28 ans. La saab passe limite pour y aller.
Tu parles !il a fait exprès le bougre....pour dire se moquer de la petitesse de l'endroit....!
En fait, je n'en sait rien. On m'a dit que c'était dans les Cévennes, et moi j'ai dis d'accord !!C'est pas plutôt dans la Montagne Noire que dans les Cevennes ?