vous allez où ?

T'aurai pu me prévenir mais bon je te prépare un lit de campJe vais passer mes vacances chez Patrice... faut aimer la pluie... mais c'est joli...
Rien je reçois Family [:ben-der:1]Comme elles approchent, pour apporter un peu de rêve et varier les conversations
vous allez où ?![]()
T'aurai pu me prévenir mais bon je te prépare un lit de camp![]()
![]()
![]()
Pour la pluie
et ton WK sur le rocher ? tu veux que je vienne te chercher
Rien je reçois Family [:ben-der:1]
Tjrs à l'étude mais là on cherche un truc pour faire du canasson mais pas vapeur !
vacance au mois de juillet cet annee
premiere semaine a dunkerque et les deux autres ou trois ca depend du coté de lorient![]()
La baule j'aime bien aussi, j'ai vais quelques fois, c'est pas tres loins de chez moiComme tous les ans, 3 semaines en Juillet sur La Baule, le programme est simple : Plage, sieste, côtes de boeuf, golf et apprendre à Alex à faire du vélo sans petite roulette
Comme elles approchent, pour apporter un peu de rêve et varier les conversations
vous allez où ?![]()
En attendant d'avoir le temps de me payer 1 mois en suède, c'est... Saint-Brieuc...
Vinc!!!!!! c'est pour toi celle là!!!! hi hiiiii!
Je vais passer mes vacances chez Patrice... faut aimer la pluie... mais c'est joli...
vacance au mois de juillet cet annee
premiere semaine a dunkerque et les deux autres ou trois ca depend du coté de lorient![]()
lorient c'est là ou je fait mes etudes
T'aurai pu me prévenir mais bon je te prépare un lit de camp![]()
![]()
![]()
Pour la pluie
Rien je reçois Family [:ben-der:1]
Nulle part à priori car changement de taf il y a qq semaines...![]()
Négociation à venir, sans doute 1 petite semaine en Breizh![]()
Comme tous les ans, 3 semaines en Juillet sur La Baule, le programme est simple : Plage, sieste, côtes de boeuf, golf et apprendre à Alex à faire du vélo sans petite roulette
où là là ça fait mal
chez moi alors ?? j'habite en face de Lorient ( Port Louis / Riantec ) la ote est magnifique sur plus de 200kms , a partir de pont aven -----jusqu'au golf du morbihan , une balade exceptionnelle voir meme un meeting un jour , car on longe la cote sur des kms ......
la première semaine du moi d'aout , c'est le festival interceltique , c'est à voir , à boire ...à faire![]()
moi : dordogne une semaine ( Vayrac) , une semaine ile de Ré ( saint martin ) sinon , ben , 1.5 mois chez moi à la plage et dans mon garage![]()
chez moi alors ?? j'habite en face de Lorient ( Port Louis / Riantec ) la ote est magnifique sur plus de 200kms , a partir de pont aven -----jusqu'au golf du morbihan , une balade exceptionnelle voir meme un meeting un jour , car on longe la cote sur des kms ......
la première semaine du moi d'aout , c'est le festival interceltique , c'est à voir , à boire ...à faire![]()
moi : dordogne une semaine ( Vayrac) , une semaine ile de Ré ( saint martin ) sinon , ben , 1.5 mois chez moi à la plage et dans mon garage![]()