Bizarre j'ai encore rien reçu ???
tu as pas montré ton cul sur une des photos d'ailleurs ?Avec Mathz on s'est fait flashé 4 fois sur la RCEA entre Bordeaux et Beaune en camion plateau (dont deux chantier), rien reçu.
Celui sur l'A89 qui a pris fil est sur la fin d'une zone de 40km à 110 qui fait le yoyo entre monté et descente, avec les régulateurs saab qui laisse filer à +5-6 avant de couper l'injection, si tu règles à la monté tu flash sur le debut de desente et le radat est... juste après le replat ^^
Toujours rien reçu, tous les espoirs sont permisflash sur la N118 dans une belle descente, en plus je le connais je l'ai vu j'étais sûr d'être OK avec le limitateur de vitesse mais en descente tu es sûr de rien : 97 km/h au GPS![]()
Après 500 bornes au limitateur réglé sur les limitations ça fout la haine, mais bon c'est pour les fois ou je suis moins clean![]()
Mais ce radar dans la descente c'est vraiment le piège à c..
Si. [:vachfolle:4]tu as pas montré ton cul sur une des photos d'ailleurs ?
+24, +19 retenu [:vachfolle:4]En fait faut soit rouler à la limite soit a +19, entre c'est de la perte sèche ^^
C'est ça, le dernier devait y avoir un traînard : 105 mesuré, 99 retenu.+24, +19 retenu [:vachfolle:4]
A quel titreOn trouve de tout partout.
D'autant qu'il semble que que lorsque les FO sont positionnées dans une zone à 90 pour relever la vitesse dans une zone à 50 c'est constestable (vécu par une connaissance) qui a évité ainsi le retrait de point.