Il en a fait du chiffre celui la !!

Souvenir souvenir

Desole pour le sens de la photo

Pas cher chez nos voisins, ici c'est autre chose....Pris à 163km/h en revenant de l'Ardèche samedi...les motards n'ont pas mis longtemps à nous rattraper!![]()
Juste avant Magnant, entre Dijon et Troyes...
on s'en sort juste avec une amende de 90€ et le sourire de la crémière!![]()
Pas cher chez nos voisins, ici c'est autre chose....![]()
Excès de vitesse+30 à 40 km/h
Montant € 50 + € 5 par km au dessus de 10km/h.
Tribunal: entre € 60 et € 3000
Déchéance du droit de conduire 8 jours > 5 ans obligatoire
Elle tire un poil court cette 9.5Je revenais de Troyes ... 154
Un peu avant j'avais fait une pointe à un bon 180 (avec une facilité bien agréable), mais c'était chercher la m...
Elle tire un poil court cette 9.5![]()
Elle tire un poil court cette 9.5[quotemsg=311998,1959,1487]Je revenais de Troyes hier soir sur l'A5 quasi déserte quand j'ai repéré un radar mobile. J'étais à 154... Gros freinage, je suis passé à 130 devant, je crois qu'il prenait par l'arrière. Pas vu de flash en tout cas, ni de bleus ensuite. On verra s'il y a une surprise au courrier...
Orsay ou Bièvre ? Plutôt Orsay si c'est sur l'élan de la descente non ?flash sur la N118 dans une belle descente, en plus je le connais je l'ai vu j'étais sûr d'être OK avec le limitateur de vitesse mais en descente tu es sûr de rien : 97 km/h au GPS![]()
Après 500 bornes au limitateur réglé sur les limitations ça fout la haine, mais bon c'est pour les fois ou je suis moins clean![]()
Mais ce radar dans la descente c'est vraiment le piège à c..