Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !
-
Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !
Un peu vite on va dire , mais ca aurait pu être pire .
FSN38 , en fonction de ce que je vais prendre , je déciderais de ce que je fais , je vais pas laisser les voitures sans tourner pendant plusieurs mois .
Vais peut être faire un lot directement (Saab cabrio , Cayenne turbo , Astra cabrio) , je rigole mais un peu jaune quand même .
FSN38 , en fonction de ce que je vais prendre , je déciderais de ce que je fais , je vais pas laisser les voitures sans tourner pendant plusieurs mois .
Vais peut être faire un lot directement (Saab cabrio , Cayenne turbo , Astra cabrio) , je rigole mais un peu jaune quand même .
- jcinfo
Attend avec peut être la nouvelle lois de notre chère ministre tu pourras rouler sans permis sans assurance et sans CT le tout pour presque rien !
Sinon après je te conseille de te venger, sa sert pas a grand chose mais moi a chaque fois sa me fait beaucoup de bien
Sinon comme les autres je compatis ...
Sinon après je te conseille de te venger, sa sert pas a grand chose mais moi a chaque fois sa me fait beaucoup de bien

Sinon comme les autres je compatis ...
- fsn38
Un peu vite on va dire , mais ca aurait pu être pire .
Entre nous, un cab de 2001 avec 47000kms, il est plus à ça près.....il peut rester quelques mois de plus sans rouler. lol [:eric02]
[:british:8]
-
Me venger ? Sur quoi ou sur qui ? De toute façon je ne peux m'en prendre qu'a moi même , personne ne m'a obligé a rouler vite (quoique , les mollusques bloqués sur la file de gauche a 120 au bout d'un moment c'est gonflant)
- vasco
IL FAUT QUE VOUS VENIEZ VIVRE EN BRETAGNEBon , je pense que je vais revendre mes voitures . Arrêt sur le bord de la route tout a l'heure , retrais de permis immédiat , en attente de la décision du préfet . Que des Audi qui se font fait choper avec moi MDR. Ils font une fixette sur les voitures allemandes ou quoi ?
En plus le motard a eu du mal a me rattraper d'après ce qu'il m'a dit .
Pffff d'un autre c'est le jeu .

à 210 au compteur une audi TT a voulu jouer avec moi

le plus con c'est qu" elle a perdu

bon il faut que je change mes plaquettes de freins AV

sur le wiki y avait pas un truc ?
MILOU ou ERIC
si vous le voulez bien ?
- vasco
Me venger ? Sur quoi ou sur qui ? De toute façon je ne peux m'en prendre qu'a moi même , personne ne m'a obligé a rouler vite (quoique , les mollusques bloqués sur la file de gauche a 120 au bout d'un moment c'est gonflant)
[:amiralackbar:3] I N S U P P O R T A B L E S [:fragdoktor:2]S
-
Vasco , justement je rentrais de Bretagne

- vasco
pas de bol[/b][/i]
[:amiralackbar:3] I N S U P P O R T A B L E S [:fragdoktor:2]S

-
Saint Malo , Dinard , Cancale , c'était le seul coin que je ne connaissais pas encore .
- fsn38
Non 44 [:devilgendarme:5]
pas de bolc'est grand 22 29 35 56
![]()
- vachfolle
[:vachfolle:3]
- vasco

- vachfolle
http://www.google.fr/search?q=microcar+ ... FAodengFVA
Tout n'est pas perdu pour les malchanceux
Juste a choisir

PS oui non pas drole en fait ...
Tout n'est pas perdu pour les malchanceux

Juste a choisir

PS oui non pas drole en fait ...

-
J'en ai bien relevé quelques une qui peuvent être sympa .
Porsche 911 , Lamborghini ...... mais bon pfffffff
Porsche 911 , Lamborghini ...... mais bon pfffffff
Tout a fait ...
Suis tombe la dessus en regardant pour ma grande ( a priori des l'age de 14 ans avec le BSR ) , quand sa mere lui a juste precise que d'ici la faudrait sans doute la partager avec papa ...
Suis tombe la dessus en regardant pour ma grande ( a priori des l'age de 14 ans avec le BSR ) , quand sa mere lui a juste precise que d'ici la faudrait sans doute la partager avec papa ...
-
Pour en avoir eu une (Ligier) pendant quelques mois , c'est fragile , tout est en plastique, ca casse facilement . En cas d'accident je préfère ne pas y penser . Sur la neige , je n'ai pas pu m'arrêter , enfin si dans le parechoc de celui de devant , lui n'avait même pas une égratignure , moi j'avais pas loin de l'avant par terre .....
Ceci dit pas plus dangereux qu'un scooter , donc oui plus "sécurisant" pour les gosses , et au moins ils sont a l'abri des intempéries.
Ceci dit pas plus dangereux qu'un scooter , donc oui plus "sécurisant" pour les gosses , et au moins ils sont a l'abri des intempéries.
- SirBeuark
Il y a quelques crash-test qui trainent sur youtube, c'est proprement terrifiant. Je ne comprend pas que ces trucd soient légaux, mais bon...
En tous cas courage, c'est vrai que c'est un choix de dépasser les limites, mais la sanction fait quand même mal, que l'on s'y attende ou pas !
En tous cas courage, c'est vrai que c'est un choix de dépasser les limites, mais la sanction fait quand même mal, que l'on s'y attende ou pas !
-
Merci , mais comme tu le dis , c'est un choix , donc a assumer , et pas la peine de s'en prendre aux gendarmes , ils font leur boulot , je respecte.
Me faire choper a 51 au lieu de 50 me met 10 fois plus les nerfs , perte de 1 point et du coup tu ne récupère pas ceux que tu as perdu avant.
Me faire choper a 51 au lieu de 50 me met 10 fois plus les nerfs , perte de 1 point et du coup tu ne récupère pas ceux que tu as perdu avant.
Pas faux pour les points 
J'ai surtout la chance que mon tolier ne nous balance pas ...
Pour la microcar oui c'est juste pour le cote plus securisant que le scooter et prevu pour circuler dans mon village voir les 5 kms autour .

J'ai surtout la chance que mon tolier ne nous balance pas ...
Pour la microcar oui c'est juste pour le cote plus securisant que le scooter et prevu pour circuler dans mon village voir les 5 kms autour .