Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
R9 TURBO 56

Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Message par R9 TURBO 56 » jeu. juin 25, 2015 12:51 am

Tu peux compter 5 chez Michelin maxi ensuite c'est du bois et ça craque sur les flancs.

vachfolle

Message par vachfolle » jeu. juin 25, 2015 8:46 am

J'ai eu des gommes premier prix comme ça sur ma 205 Junior : dures et inusables !

Je les aient changés le matin où, sous la flotte j'ai pris cette courbe en appui contre le séparateur central de chaussée... [:vachfolle:3]
https://goo.gl/maps/MIVG0

lolo69

Message par lolo69 » jeu. juil. 02, 2015 11:58 pm

J'ai eu aussi des pneus inusables sur r19... Ingérables sous la pluie... Je les ai gardés un moment... Études oblige.... C'était bien pour faire le kéké, moins bien quand t avais pas prévu de le faire... Et dans le 44 et 35, c'était souvent pas prévu mais on s'y habitue....

jcinfo

Message par jcinfo » ven. juil. 03, 2015 3:40 am

Prenez des riken idéal pour tester le déclanchement de l'abs, s'usent vite et ne tienne pas la route tout sa pour un prix réduit chez FV, j'ai fait 10Mkm pour les jeter a la benne ...

BONNE GROSSE DAUBASSE et pourtant ils étais neufs ... Sa devrais être interdis a la vente des merdes pareilles.

gnomonien

Message par gnomonien » mar. juil. 07, 2015 6:11 pm

Image

Attention , depuis lundi : cabine radar non signalee sur l'A6 dans la zone des travaux entre Corbeil (91 ) et Cely en Biere (77)
Elle est mobile et peut etre mise dans sens comme dans l'autre .
Limitation a 70 voir 50 suivant l'endroit

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » mar. juil. 07, 2015 7:32 pm

Ça ne me choque pas celles la.
La zone est rétrécie, difficile en croisant un camion, l'enrobé est pas terrible et en journée il y a présence d'ouvriers.

Ça c'est pas un piège à fric pour moi, ça assure la tranquillité d'une zone accidentogene.

gnomonien

Message par gnomonien » mar. juil. 07, 2015 7:48 pm

Pour moi c'est l'inverse , je m'explique :

Ca doit bien faire 2 ans que les travaux devraient etre finis mais non le conseil general et l'etat continu d'engraisser les BTP...
On a deja eu le droit a deux dates de fin de travaux et bien sur non respectees ..

Ca bousille le capot de mes caisses car meme sans coller au cu vla l'etat de la route sans parler des suspensions et des pare brises .

Donc en gros on place une pompe a fric dans une zone dangereuse ok sauf qu'elle ne devrait plus l'etre depuis septembre 2014 ....
Ca fait bientot 5 ans que c'est la merde et comme par hasard ils placent le radar juste le weekend des departs ... securite mon cu si c'etait la preocupation des dirigeants l'autoroute serait finie depuis belle lurette ...

Apres perso m'en tamponne : pas de points et note de frais pour le reste si je peu
Quand a mes caisses rien que pour ne pas les abimer je roulais deja doucement

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » mar. juil. 07, 2015 9:26 pm

C'est bien justement parce que ce sont les départs en vacances, ou ça joue des coudes pour arriver le premier.

Je connais cette route je la prend souvent aussi et c'est la merde.
Faut pas non plus partir dans les discussions de comptoir, le financement des infrastructures n'est pas gérer par les mêmes autorités que le placement d'un radar.

Ça prend du retard, je n'en connais pas les raisons, problèmes techniques ? Contraintes budgétaires ?

gnomonien

Message par gnomonien » mar. juil. 07, 2015 9:47 pm

Je n'ai jamais dis que c'etait gerer par les memes fonds juste que l'occasion faisait le larron c'est tout ;)
Et si comme tous les autres radars c'etait pour la securite , un panneau en debut de zone prevenant du controle ferait ralentir tout le monde alors que la les "vacanciers/criminels" de la route vont juste s'acquitter d'une taxe sur la route des vacances .
Vu la route tres peu depassent les 90 .
Quand aux raisons du retard ... je ne m'etendrais pas la dessus ce n'est pas le sujet :)
Le but de mon message volontairement "neutre " etait juste de prevenir :)

pulverisator

Message par pulverisator » mer. août 05, 2015 8:16 pm

Rien à voir avec les radars, mais lundi à Beaune, je cherchais ma route et loupé un feu bien rouge de chez rouge, la Police locale derrière moi, oui je sais............
Pinpon, feu bleu, "Bonjour Monsieur, papiers" et tout le bazar........"y a pas de feu rouge en Belgique?", "bin si m'sieu"......

J'ai évidemment reconnu ma bourde et là, alors que je me préparais à cracher, "c'est bon pour une fois, circulez".

Alors là, chapeau !!!

fil63

Message par fil63 » mer. août 05, 2015 8:19 pm

Rien à voir avec les radars, mais lundi à Beaune, je cherchais ma route et loupé un feu bien rouge de chez rouge, la Police locale derrière moi, oui je sais............
Pinpon, feu bleu, "Bonjour Monsieur, papiers" et tout le bazar........"y a pas de feu rouge en Belgique?", "bin si m'sieu"......

J'ai évidemment reconnu ma bourde et là, alors que je me préparais à cracher, "c'est bon pour une fois, circulez".

Alors là, chapeau !!!

ça n'existe plus normalement en france ça , tu as du bol

jcinfo

Message par jcinfo » mer. août 05, 2015 10:10 pm

Plutôt bien de pas taper sur les touristes qui ne connaissent pas le site :)

vachfolle

Message par vachfolle » jeu. août 06, 2015 9:42 am

ça n'existe plus normalement en france ça , tu as du bol
Bah si, un moment d'étourdissement ça arrive (ça n'excuse rien), ils sont humains aussi. :jap:
Si je devait avoir eu une prune pour chaque contrôle de papier suite à une vitesse excessive... [:vachfolle:7]

micheljean

Message par micheljean » jeu. août 06, 2015 4:34 pm

Eh ! D'accord qu'il y a parfois de quoi râler en France avec le racket (sur)fiscal... mais on a des voisins qui ne sont pas beaucoup mieux lotis.
Depuis une dizaine d'années, rares sont les moments où vous ne trouverez aucune zone de travaux sur l'autoroute entre Mons et Liège.

Là, ça vient d'innover cher... des radars "par tronçons"... qui captent selon l'humeur du "régleur"... Si si ! Et en plus... la recette est expliquée dans le canard rapportant cette histoire Belge.

Comme (presque) partout, la vitesse avant arrivée sur zone est "dégressive"... elle passe de 120 à 90, puis à 7O,et le cas échéant à 50... Jusque là, rien d'anormal... sinon que, de façon tout à fait arbitraire, des modulations sont apportées sans le moindre préavis... selon la masse circulatoire et la "vitesse générale", le radar flash... ou pas.

La personne qui couvre régulièrement ce trajet peut parfaitement circuler à 90 sur les sections limitées à 70 en se laissant porter par le flot ambiant 10 fois de suite... et la 11éme; pan ! sur le museau !... Ceci qu'il y ait ou non des ouvriers occupés sur le site... Et pompon : un habitué de mes connaissance s'est même fait flasher un dimanche après midi (aucun ouvrier sur le site, 2 voies légèrement déportées) pour être rentré dans un flot de vacanciers à... 78km/h.

Financièrement la France va rêver; 58 000 excès sanctionnés en 1 weekend entre Mons et Charleroi !... Les frais de rénovation de ce petit tronçon vont se trouver couverts à.... 80% !! (dixit le journal Belge).

Mon épouse accompagnée d'un ami s'est vue accompagnée jusqu'à un DAB par des policiers de la route... pour paiement immédiat de l'amende sous menace d'immobilisation du véhicule en cas de non paiement... et récemment on lui a réexpédié une demande de (re)paiement !

naindejardin

Message par naindejardin » ven. août 07, 2015 3:23 pm

J'ai dîné mercredi soir avec un copain d'enfance devenu CRS, puis gendarme mobile et maintenant gendarme tout court. Il déteste coller des prunes et considère que ça devrait être confié au Trésor Public, pas aux FDO. Heureusement, il est en Creuse et n'a pas de quotas, et fait surtout du judiciaire.

baloo22

Message par baloo22 » dim. août 16, 2015 9:38 pm

Bon , je pense que je vais revendre mes voitures . Arrêt sur le bord de la route tout a l'heure , retrais de permis immédiat , en attente de la décision du préfet . Que des Audi qui se font fait choper avec moi MDR. Ils font une fixette sur les voitures allemandes ou quoi ?
En plus le motard a eu du mal a me rattraper d'après ce qu'il m'a dit .
Pffff d'un autre c'est le jeu .

lolo69

Message par lolo69 » lun. août 17, 2015 2:05 am

Après la ligier, une tite aixam? :o

Désolé pour toi car c'est quand même super pénalisant de plus avoir de permis...(en espérant que ce soit pas bloquant pour le boulot!!!) mais comme tu le dis, on joue... Et parfois on perd...

couvreur49aero

Message par couvreur49aero » lun. août 17, 2015 3:30 am

pour beaucoup au dessus ? car pour y être passé je sais que ca fait chier mais 1 mois ou 6 mois ca passe vite !! ;) courage :)

fsn38

Message par fsn38 » lun. août 17, 2015 11:40 am

Tu vois finalement, tu vas le vendre ce cabriolet :lol:

Non blague à part ça fait jamais plaisir je compatis. Mais entre nous pour avoir un retrait immédiat c'est que tu ne devais vraiment pas rouler doucement! :???:

Pas bien, faut pas faire ça :non:

gnomonien

Message par gnomonien » lun. août 17, 2015 11:50 am

Vraiment navre pour toi ...
Bon courage :jap:

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »