Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
pierre76160

Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Message par pierre76160 » lun. nov. 26, 2012 8:48 am

Evidemment... Vu que l'auto est bien la bonne sur la photo l'erreur de mesure est manifeste. :pfff:
Mais les emmerdements administratifs sont toujours pour le conducteur. :fou:

A quand une bonne révolte automobile. [:zebulon:4]
Elle gagnera, il y a longtemps, je me suis fait prendre à 174 km/h sur l'autoroute avec ma 205 diesel. c'etait la bonne vitesse, car elle marchait très fort, j'avais à l'epoque fait reglé l'avance de l'injection (je crois bien que c'était cela ...). Je suis passé au tribunal et j'avais presenté une plaquette commerciale de peugeot indiquant que la vitesse max était de 156 km/h, et j'ai gagné ...

Bon il a fallut que je me déplace au tribunal de la ferté Saint Bernard, juste pour cela .... pour l'anectode, j'étais à la bourre et je me souviens que j'avais roulé comme un malade pour pas être en retard avec la 505 Turbo injection de mon père ... :sleep:

c'était le temps ou les gendrames poursuivaint les voleurs et les radars automobiles un simple fantasme du tresorier général des impôts ...

vachfolle

Message par vachfolle » lun. nov. 26, 2012 8:51 am

Elle gagnera, il y a longtemps, je mettais fait prendre à 174 km/h sur l'autoroute avec ma 205 diesel. c'etait la bonne vitesse, car elle marchait très fort, j'avais à l'epoque fait reglé l'avance de l'injection (je crois bien que c'était cela ...). Je suis passé au tribunal et j'avais presenté une plaquette commerciale de peugeot indiquant que la vitesse max était de 156 km/h, et j'ai gagné ...

Bon il a fallut que je me déplace au tribunal de la ferté Saint Bernard, juste pour cela .... pour l'anectode, j'étais à la bourre et je me souviens que j'avais roulé comme un malade pour pas être en retard avec la 505 Turbo injection de mon père ... :sleep:

c'était le temps ou les gendrames poursuivaint les voleurs et les radars automobiles un simple fantasme du tresorier général des impôts ...
Et c'est comme ça que ça devrait être encore. :/

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » lun. nov. 26, 2012 9:59 am

Je plussois mes chers enfants.

jcinfo

Message par jcinfo » lun. nov. 26, 2012 12:43 pm

A quand une bonne révolte automobile. [:zebulon:4]
Sa vas bien finir par arriver !

DADOU 13

Message par DADOU 13 » lun. nov. 26, 2012 12:57 pm

Oh put.... j'avais raté la trompette !

lesprad

Message par lesprad » lun. nov. 26, 2012 1:33 pm

Oh put.... j'avais raté la trompette !
Je vais en acheter une de ce pas, je suis certain que c'est légal, en plus, au pire tapage diurne ! ;)
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

DADOU 13

Message par DADOU 13 » lun. nov. 26, 2012 1:40 pm

..... vais te gratter !

Saabiste17

Message par Saabiste17 » jeu. nov. 29, 2012 9:56 am

Et deux nouveaux radars fixes sur la rocade à La Rochelle ; faites gaffe. Le 1er sur la N137, 500 m après un autre radar fixe :o à hauteur de la concession Porsche ( :D ) et le second, direction Niort avant la sortie Nantes.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

gnomonien

Message par gnomonien » jeu. nov. 29, 2012 9:57 am

Merci de l'info , je ferais attention cet été :jap:

Alinutz

Message par Alinutz » ven. déc. 21, 2012 7:26 pm

Pff, encore un, ce weekend pour aller au ski! Entre Lyon et Chambéry, à Nances, dans le tunnel de l'Epine! Dans un tunnel, puis il est caché par un mur! Les enfoirés! :lol:

Bon, 118 au lieu de 110, moins de sous à payer!
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

gnomonien

Message par gnomonien » ven. déc. 21, 2012 7:42 pm

Moi j'ai reçu il y a une semaine mon avis de perte d'un point pour celui de septembre ....

Par contre , j'ai bien lu le délai de récupération de 6 mois ( sans autre infraction avec retrait de point ) commence bien LE JOUR du rêglement de l'amende ;)

gnomonien

Message par gnomonien » dim. déc. 23, 2012 11:11 pm

merci ;)

Alinutz

Message par Alinutz » lun. déc. 24, 2012 1:03 am

Moi j'ai reçu il y a une semaine mon avis de perte d'un point pour celui de septembre ....

Par contre , j'ai bien lu le délai de récupération de 6 mois ( sans autre infraction avec retrait de point ) commence bien LE JOUR du rêglement de l'amende ;)
C'est pratique ça! Je n'ai pas reçu cet avis pour l'infraction de septembre. Pas de nouvelle, bonne nouvelle :D
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

aerogaz

Message par aerogaz » lun. déc. 24, 2012 9:08 am

:hello: comme quoi , certains reçoivent au bout de 15 jours après l'infraction,d'autres plusieurs mois après..
9-3X 2.0T Maptun stage1

vasco

Message par vasco » lun. déc. 24, 2012 12:58 pm

:hello: comme quoi , certains reçoivent au bout de 15 jours après l'infraction,d'autres plusieurs mois après..
j'aime bien ton optimisme [:amiralackbar:3] http://test.psychologies.com/etes-vous- ... pessimiste

Guidé(e) par votre instinct

Imperméable aux fantasmes négatifs, et refusant ceux qui vous paraissent mirifiques, vous trouvez votre équilibre dans une juste appréciation des événements qui émaillent votre vie quotidienne. Ni précisément optimiste, ni ouvertement pessimiste, vous vous fiez à votre logique et votre instinct de vie. Par expérience vous savez décrypter vos sensations et discerner vos besoins de vos envies. Evitant les regrets ou les "si" poussant aux spéculations menant à des conclusions improbables ou illogiques, vous raisonnez à partir de faits réels. Ce qui vous évite toutes pensées tendant à valoriser ceux-ci, ou à les discréditer, pour conserver un état psychologique stable. Lucide, respectueux(se) des tabous (normes de comportement social), vous n'éprouvez pas non plus de culpabilité immotivée, et vous êtes capable de vous identifier à des personnes admirées ou aimées quand cela vous est nécessaire. Pour vous le pessimisme mène au découragement, parce qu'il isole du monde extérieur avec ses corollaires (problèmes à résoudre, choix à faire, renoncements à accepter, combats à mener pour s'affirmer) et l'optimisme, à une fausse évaluation de sa propre existence. Vous vous méfiez des philosophies extrêmes. En n'ayant ni une propension à l'optimisme à tout prix, ni au pessimisme quoi qu'il arrive, vous prouvez la résistance de votre capacité à affronter les difficultés fondamentales de la vie.

aerogaz

Message par aerogaz » lun. déc. 24, 2012 5:52 pm

bilan 2012 : -3 points en 3 fois Mars-Avril-Aout
dernière notification le 30/10/2012. ce qui m'amène au 30/03/2013 pour espérer remonter mon pot de points, c'est pas gagné.. :lol:

moi je viens de recevoir au boulot une notification d'excès de vitesse, 97 pour 90, vitesse retenue 92 donc -1 point
c'était retour de ST-Dizier à Chalons en Champagne, le 07/12/2012 en voiture de Loc , les boules, çà continue...
donc le bilan c'est -4 :o

en gros va falloir être (très) pénard jusqu'à l'été prochain..
je commence bien l'année ,malgré que ce soit une infraction (si on peut l'appeler ainsi ) de 2012.

payer l'amende sans être dénoncé mais non, certains collègues d'entreprises extérieures en bénéficient, chez nous ,çà ne marche pas comme çà. [:amiralackbar:6]
9-3X 2.0T Maptun stage1

saabeibeu

Message par saabeibeu » mer. janv. 02, 2013 5:43 pm

Bonne nouvelle et bonne annee à tous.
Je viens de recevoir un courrier me signifiant que je suis de nouveau en possession de mes 12 points :love:

aerogaz

Message par aerogaz » mer. janv. 02, 2013 7:19 pm

bilan 2012 : -3 points en 3 fois Mars-Avril-Aout
dernière notification le 30/10/2012. ce qui m'amène au 30/03/2013 pour espérer remonter mon pot de points, c'est pas gagné.. :lol:

moi je viens de recevoir au boulot une notification d'excès de vitesse, 97 pour 90, vitesse retenue 92 donc -1 point
c'était retour de ST-Dizier à Chalons en Champagne, le 07/12/2012 en voiture de Loc , les boules, çà continue...
donc le bilan c'est -4 :o

en gros va falloir être (très) pénard jusqu'à l'été prochain..
je commence bien l'année ,malgré que ce soit une infraction (si on peut l'appeler ainsi ) de 2012.

payer l'amende sans être dénoncé mais non, certains collègues d'entreprises extérieures en bénéficient, chez nous ,çà ne marche pas comme çà. [:amiralackbar:6]
:hello: Vasco , tu parlais d'optimisme et bien là , mon optimisme est un peu écorné...
9-3X 2.0T Maptun stage1

jc

Message par jc » dim. janv. 13, 2013 5:59 pm

Je touche du bois mais, exceptionnellement cette année, en rentrant de chez les parents de Madame (40 km de Kassel, en Allemagne), je pense ne pas m'être fais pincé.

Pour la dénonciation, c'était le cas chez mon employeur pendant longtemps. Le big boss se serait fait prendre (enfin, lui, son chauffeur... :whistle: ) Depuis, plus de dénonciation. Heureusement, car de décembre à mai, j'ai abondé le budget de l'Etat. Depuis, a priori, rien. :D

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »