brune blonde, attachée,
et la culotte de la dame tu peux la voir
infra rouge signifie qu'il peut prendre aussi la nuit (qu'elle baleine celui là)
Pas très malin de préciser que le gyrophare en question coûte 17 000 €uros car ils ont maintenant intérêt à ranger les véhicules en parc (bien) fermé ! [:calva76:5]http://www.youtube.com/watch?v=4kf0sc3nrwk![]()
![]()
![]()
brune blonde, attachée,
et la culotte de la dame tu peux la voir
infra rouge signifie qu'il peut prendre aussi la nuit (qu'elle baleine celui là)
Cette rampe est équipé du LAPI
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_au ... ralogiques
C'est pas nouveau et c'est très efficace contre LES VÉHICULES VOLES car c'est son unique but.La rampe lit toutes les plaques qu'elle croise ( en roulant ou en stationnement) les comparent au FVV (fichier des véhicules volés) et fait signe aux cruchauts inbord si il y a une immat positive.
Certe la camera peut regarder derrière ( eu... un véhicule sans lapi aussi, il suffit de regarder dans son rétro..) mais faut vraiment être con pour téléphoner avec un véhicule bleu devant.
Le coup du stop est bitos aussi, l'agent est assermenté donc il a décider de te la coller la prune tu la prendra ( video ou pas) et je dirai au contraire que c'est une bonne chose car si c'est litigieux tu ne sera pas verbalisé.
Quoi ? La trompette ?Pour avoir pas mal de potes cruchauts qui utilisent ce système ils s'en servent intelligemment ( enfin pas comme des c...de motards )...
Ha, bonne idée, si jamais ils ne sont pas sur le coup, je les alerte et si jamais ils sont outillés pour les pneus, il m'en faut, mais que du Michelin et hiver, que ça reste français, mais en même temps faut pas grande chose en outils, quelques briques pour suspendre et pas se blesser (sinon ça va être dur de passer ça sur la CMU), pas dur de mettre ça dans le caddy de serviceEt quand les Roumains vont savoir ça... le coupe boulon ou le petit lapidaire sur batterie sera très efficace mais surtout très rapide.
Non, ou au moins, ils est assez bas
Tu pourrais presque la mettre en avatar...
Tu as un accoudoir ou bien?
désole les gendarmes roule en kleber et en pneus été
Ha, bonne idée, si jamais ils ne sont pas sur le coup, je les alerte et si jamais ils sont outillés pour les pneus, il m'en faut, mais que du Michelin et hiver, que ça reste français, mais en même temps faut pas grande chose en outils, quelques briques pour suspendre et pas se blesser (sinon ça va être dur de passer ça sur la CMU), pas dur de mettre ça dans le caddy de service
Bien rodé ce stéréotype![]()
Hi ! Hi ! On va bien s'amuser aux premières neiges ! Commandé 4 thermogommes toutes neuves !
désole les gendarmes roule en kleber et en pneus été![]()
On va les diriger vers les homologues voisins pratiquant la langue de Goethe
désole les gendarmes roule en kleber et en pneus été![]()
Evidemment... Vu que l'auto est bien la bonne sur la photo l'erreur de mesure est manifeste.