ça c'est vraiment con, un flash dans la gueule à la hauteur d'un chantier, y'en a qui risquent d'avoir des réactions encore plus dangereuses que la vitesse.
Rassure toi le balissage d'une zone de travaux ne commence généralement pas 20m avant.
Moi je suis pour ce radar qui de plus est pédagogique, car contrairement a la plupart d entre vous, je sais ce qu'est une régulation sur un axe ou les conn.. pardon les automobilistes déboulent devant ta gu... a fond, en ayant rien a carré des flics, pompiers, agent dde, depanneurs seul compte les 3 misérables minutes qu'ils ont perdu, le tout en gueulant comme tout bon français.
Alors oui les agents dde sont des fainéants mais des fainéants qui sont dehors par tout heures ou tout temps pour faire leur boulot avec les faibles moyen qu'on leur donne et aimerai le faire en sécurité.
Mais les français sont tellement c.. et irrespectueux qu'il faut encore une boite a image pour levé le pied sur 2kms.
Pour info : Sur autoroute 1 véhicule d'entretien ou patrouilleur endommagé ou détruit par semaine, 8 a 10 agent tués par an!!!