Salut à tous,
Voilà je suis remonté dans ch'nord il y a 10 jours et en voulant aller faire le plein de E85 à Wasquehal, je me suis fait gauler par un radar automatique sur la N356 vers Mons-en-Baroeul.
Je suis entré sur la rocade juste derrière le Zénith de Lille à un endroit où la voie d'insertion est à deux voies. Il y a un panneau 70 (genre panneau temporaire, pas scélé) côté droit de la route qui m'était masqué par un autre véhicule et je n'ai pas vu de panneau côté gauche...

donc je me dis "ben c'est une 2x2 voies séparées donc, sans indication contraire, c'est 110" et là 200 mètres plus loin "souris ! c'est pour la photo !" Splash : 91 mesuré, 86 retenu pour 70 et zou 45€ et 1 point

Je n'ai aucun souvenir d'un panneau 70 autre que celui qui m'était masqué, pas plus qu'un panneau avertissant du contrôle (qui n'est pas obligatoire, je sais...)
En fait, ce que je souhaiterais, c'est qu'un ch'ti Saabiste qui passe par là me confirme la signalisation présente à cet endroit (donc en entrant sur la N356 par l'arrière du Zénith vers Mons), si possible avec photos à l'appui pour pouvoir contester l'infraction car je n'étais pas correctement averti de la vitesse à respecter. Si possible assez rapidement

Je suis certain que des dizaines de personnes se sont fait b...ées comme moi

Le pire c'est que je venais d'éteindre ce couillon de Tomtom
A vot' bon coeur ! Merki