attention quand même, serte le processeur et pas mal mais attention
déjà 2Go de ram c'est pas beaucoup et c'est pas de la DDR2 normale qu'il faut mettre dedans mais de la FBDIMM (un bras la ram)
Ensuite, c'est XP pro très bon système s'il en est mais ne pensez même pas à un lecteur blue ray sur XP pour avoir essayé c'est pas top et les drivers (s'ils existe) ne sont pas optimum sur ce sytème.
De même, je déconseille l'achat si tu veux aussi faire du jeu!!
la carte graphique pro forcément, est une antiquité (2005), 128Mo de RAM!!! comparable à une geforce série 3... autant bruler tout de suite la carte avant de mettre quelque jeux que ce soit lol
carte graphique Doube écran avec 128Mo je t'explique pas le bordel (mais ya peut être moyen de lui rajouté de la ram virtuel mais c'est pas le top lol)
bref pas chère mais je dirai que faudra pas lui demandé beaucoup plus que de la Virtualisation de cd et DVD pour ça je pense que c'est génial mais un peu gros

C'est sûr que cette tour manque de des néons, des ventilos à leds, et de watercooling façon aquarium... [:gouf_y_gah:5] On n'est pas dans le jackyPC à jouer à qui a la plus gorsse config, ce genre de config est plus-que-suffisant pour faire un HTPC (le mien a des specs inférieures).
2Go ECC sous XP (non 64), à moins de jouer d'énormes assemblages sous CAO, je ne vois pas comment arriver à bout

de toutes manières, à 1,7Go, XP (non 64) fait péter l'appli.
Cette CG n'a "que" 128 Mo, mais vu le processeur embarqué, c'est bien suffisant pour un HTPC, même en décodage BR-Rip... Enfin il est vrai que celles-ci ne sont pas des bêtes de course, mais les quadro FX qu'il y a d'hab sur les stations sont loin d'être à la traîne!
Si tu veux vraiment jouer à qui a la plus grosse config,
http://www.microkdo.com/dell-dell-preci ... -1313.html commence déjà à en remontrer à la plupart des PC "carrefourauchan", et
http://www.eurodeal.net/index-cf~pg~pro ... asion.html là, on est tranquille.
Mais ce n'estp lus le même budget!
Quant à la lecture des BR "physiques"... Autant avoir un lecteur dédié.. Ou une PS3! C'est le même prix qu'un lecteur BR de PC
le saabre : moi non, mais moi pour ma boîte oui

(on avait besoin de machines pas trop puissantes mais suffisantes pour SolidWorks, rapidement (= dans la semaine), pour mettre en local confdentiel défense) ils sont rapides et sérieux, seul inconvénient, les FDP... 40€