Le topic du matériel AUDIO / VIDEO
- vachfolle
Re: Le topic du matériel AUDIO / VIDEO
Joli, a Moi, a Moi !!! (accent mouette Nemo inside
)

- domi81
C'était super le moyen age !!!!c'est le moyen age ce truc !

- Calva76
Il va baver si il tombe sur ce post... [:zebulon]Zut, c'est milou qui recherche des magnéto à bande, pas moi!
Tout comme les anciennes autos de haut de gamme, côté performance cela tient toujours la route (sauf peut-être pour le poids et le volumec'est le moyen age ce truc !

4 pistes, Jusqu'à 6 heures d'enregistrement, marquage des plages avec recherche automatique autant de caractéristiques de très haut vol à l'époque et devenues standards aujourd'hui. [:calva76:3]
Celui-ci est en parfait état de marche avec têtes et cabestan neuf.
Promis si je doit à nouveau faire de la place. [:calva76:7]Joli, a Moi, a Moi !!! (accent mouette Nemo inside)
Par contre pour la mouette pas sur l'œil s'il te plait !

Les vieilles armures ont toujours un certain charme.C'était super le moyen age !!!!![]()

Ceci dit ce moyen-âge audio-électronique date de seulement 30 ans...

- gouf_y_gah
C'est clair qu'il est super bô....Joli, a Moi, a Moi !!! (accent mouette Nemo inside)
... Super anti-WAF

- jcinfo
... Super anti-WAF![]()
Sa veut dire quoi WAF ?
- vachfolle
Women Acceptance Factor
Bref, taux de gueulage de maman devant le bordel que certains ramènent à la maison ; certains sont peu chanceux, d'autre plus...

Bref, taux de gueulage de maman devant le bordel que certains ramènent à la maison ; certains sont peu chanceux, d'autre plus...

- vachfolle
Zi radio réveil !

- jcinfo
J'avasi eu un ampli mais vite revendu de cette marque, du bas de game un deux fois 60W.
Du coup je me suis trouver un B&O "Hold scool" le truc cablé a la main
modif des prise pour avoir des RCA une paire de Bose monitor de studio une platine CD et hop rien de plus.
La seul chose que je voudrais serrais une platine qui prenne les DVD audio et les SACD masi bon la j'ai aps du tout fait le tour.
Avec 600 800 euro sa peut ce trouver ?
Du coup je me suis trouver un B&O "Hold scool" le truc cablé a la main

La seul chose que je voudrais serrais une platine qui prenne les DVD audio et les SACD masi bon la j'ai aps du tout fait le tour.
- SirBeuark
Un truc comme ça ?J'avasi eu un ampli mais vite revendu de cette marque, du bas de game un deux fois 60W.
Du coup je me suis trouver un B&O "Hold scool" le truc cablé a la mainmodif des prise pour avoir des RCA une paire de Bose monitor de studio une platine CD et hop rien de plus.
http://www.leboncoin.fr/image_son/133761812.htm?ca=12_s
ou moins haut de gamme :
http://www.leboncoin.fr/image_son/133844353.htm?ca=12_s
- jcinfo
Oui voila ce genre la tout a fait.
- milou_info
- Site Admin
Calva, si tu jettes ton Teac à bandes, dis moi ou...
- gouf_y_gah
miam [:kodovoltas]
- vachfolle
Oui ça se trouve, largement même, mais sauf si tu à déjà des DVDaudio/SACD, pas besoin de mettre autant dans un lecteur de cette gamme pour ton installation, prend un lecteur CD sympa d'occasion à 120-150€, ça se mariera bien à ton installation, plus cher serait inutile, ce n'est pas la platine le facteur limitant.J'avasi eu un ampli mais vite revendu de cette marque, du bas de game un deux fois 60W.
Du coup je me suis trouver un B&O "Hold scool" le truc cablé a la mainmodif des prise pour avoir des RCA une paire de Bose monitor de studio une platine CD et hop rien de plus.

- milou_info
- Site Admin
Je sens qu'on va reparler de bose...
Edit : sinon, quelqu'un a déjà écouté ça :

Sont elles vraiment et haut du panier ?
Edit : sinon, quelqu'un a déjà écouté ça :

Sont elles vraiment et haut du panier ?
- gouf_y_gah
Suis pas fan des BW... (même si je n'ai jamais écouté leur coquillage)
je préfère une "boule" Elipson
je préfère une "boule" Elipson

- vachfolle
Oui, et de BO 
le bose du très riche

le bose du très riche

- gouf_y_gah
Bah ne sois pas si méchant, BO a quand même l'avantage du design
et de la qualité globale de fabrication
... Pas celui du coût
et encore moins du rendu

... Pas celui du coût

- milou_info
- Site Admin
Quand même à 50.000 € (pièce ? la paire ?) ça doit quand même être quelque chose !
Edit : Le "Bose du très riche"... J'adore ! N'empêche, ben mon radio réveil il est quand même classe !
Edit : Le "Bose du très riche"... J'adore ! N'empêche, ben mon radio réveil il est quand même classe !
- gouf_y_gah
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Promo démoniaque!!!! haaa!!! Sur le modèle que je veux [:gouf_y_gah:2] ... Vais demander une avance à mon chef... [:julien:8]
Promo démoniaque!!!! haaa!!! Sur le modèle que je veux [:gouf_y_gah:2] ... Vais demander une avance à mon chef... [:julien:8]
- vachfolle
Et les derniers 607 ?
J'en ai vu un à 316€ l'autre jour !
Sur B&O et Bose je suis d'accord sur le design (comme Loewe d'ailleurs), mais vendre des trucs dépassés en hifi ou vidéo avant même leur sortie le prix de l'or ça me fait pas vraiment tripper...
Au moins, Bose à su se diversifier, et sur le consumer market autour des produits i (iPhone et iPod) à ce que j'ai entendu c'est du plutôt pas mal.
Pour B&O j'avais une petite murale (le machin de frimeur avec les portes qui s'ouvrent aune tu passe ta main), et diverses BeoMaster, BeoSound, BeoSystem, c'est mollasson, ça ne monte pas au dessus de 16khz, par contre, mazette c'est magnifique et pratique !!!
J'en ai vu un à 316€ l'autre jour !
Sur B&O et Bose je suis d'accord sur le design (comme Loewe d'ailleurs), mais vendre des trucs dépassés en hifi ou vidéo avant même leur sortie le prix de l'or ça me fait pas vraiment tripper...

Au moins, Bose à su se diversifier, et sur le consumer market autour des produits i (iPhone et iPod) à ce que j'ai entendu c'est du plutôt pas mal.
Pour B&O j'avais une petite murale (le machin de frimeur avec les portes qui s'ouvrent aune tu passe ta main), et diverses BeoMaster, BeoSound, BeoSystem, c'est mollasson, ça ne monte pas au dessus de 16khz, par contre, mazette c'est magnifique et pratique !!!