... Super anti-WAF![]()
Sa veut dire quoi WAF ?
... Super anti-WAF![]()
Un truc comme ça ?J'avasi eu un ampli mais vite revendu de cette marque, du bas de game un deux fois 60W.
Du coup je me suis trouver un B&O "Hold scool" le truc cablé a la mainmodif des prise pour avoir des RCA une paire de Bose monitor de studio une platine CD et hop rien de plus.
La seul chose que je voudrais serrais une platine qui prenne les DVD audio et les SACD masi bon la j'ai aps du tout fait le tour.
Avec 600 800 euro sa peut ce trouver ?
miam [:kodovoltas]
Oui ça se trouve, largement même, mais sauf si tu à déjà des DVDaudio/SACD, pas besoin de mettre autant dans un lecteur de cette gamme pour ton installation, prend un lecteur CD sympa d'occasion à 120-150€, ça se mariera bien à ton installation, plus cher serait inutile, ce n'est pas la platine le facteur limitant.J'avasi eu un ampli mais vite revendu de cette marque, du bas de game un deux fois 60W.
Du coup je me suis trouver un B&O "Hold scool" le truc cablé a la mainmodif des prise pour avoir des RCA une paire de Bose monitor de studio une platine CD et hop rien de plus.
La seul chose que je voudrais serrais une platine qui prenne les DVD audio et les SACD masi bon la j'ai aps du tout fait le tour.
Avec 600 800 euro sa peut ce trouver ?
J'ai eu des écouteurs Bose sur mon ipod, avant les Shure. Niveau son, c'est incompareble... Bon les Bose ne sont pas non plus dans la même gamme, et restent tout de même très sympa (et surtout, confortables et solides !), seulement ils manquent un poil de basses.Au moins, Bose à su se diversifier, et sur le consumer market autour des produits i (iPhone et iPod) à ce que j'ai entendu c'est du plutôt pas mal.
J'aime pas pigeotteEt les derniers 607 ?
J'en ai vu un à 316€ l'autre jour !
Là par contre, y'a un truc que je ne pige pas. Le son qui sort d'un iphone ou ipod est forcément du MP3, non ? Du coup, que Bose fasse du matos pour des fichiers audio pas lourd, je trouve ça un peu paradoxal. Avoir du matos de qualité pour des morceaux en AIFF, OK, mais en mp3 ? Est-ce que c'est pas un peu du snobisme ?Et les derniers 607 ?
Au moins, Bose à su se diversifier, et sur le consumer market autour des produits i (iPhone et iPod) à ce que j'ai entendu c'est du plutôt pas mal.