Pour en revenir aux APN, je te conseillerai Canon SX200/210is, Nikon S8000, Panasonic la gamme TZ (7, 8 ou 10 selon les besoins), Sony WX1.
[:amiralackbar:3] pour le TZ7 ou le sony

Pour la Saab je viens d'acheter un lecteur PHILIPS PD7042

Pour en revenir aux APN, je te conseillerai Canon SX200/210is, Nikon S8000, Panasonic la gamme TZ (7, 8 ou 10 selon les besoins), Sony WX1.
Install sympa.Salut,
Cote audio (liste non exhaustive) : ampli audiolab 8000S, cable PEL, enceintes RAM Hermes, source un CD micromeg stage1, un philips streamium2500 avec serveur UPnP (rippage wav avec un petit script qui va bien en mode paranoia).Plus, 2 klipsch RB81 (c'est de la grosse merde, il ne faut pas acheter ca!) un tuner Dual (pour ecouter France Inter sur la FM), un rotel RB 971 pour la voix centrale (home made Audax) un ampli de caisson utilise chez Mosquito pour alimenter mon Sub home made (NHT 1259 dans 95L cylindrique). de la liaison Atlantis et du home made Realcable. ca c'est pour ecouter de la musique.
Pour les films, j'ai mis un VP Optoma avec ecran motorise electrique et un minimyth comme source (il va chercher les videos sur le lecteur DVD ou sur le serveur Mythtv).
Un jour, j'aurai peut etre un casque audio ultime : un truc de chez eux http://www.stax.co.jp/
enjoy
Geoffroi
Aaaaaaah France Inter, la présélection de la station viens de sauter dans mes radio tient...![]()
Pour tes cartes son, je ne sais pas si minimyth saura les drivers, je n'ai rien trouve sur le site concernant ces models (les recommandations passent par une sortie numerique et un traitement externe du son)C'est quoi ton install pour le client MiniMyth ? Je me tâte pour en monter un petit (j'ai du rab' de carte passive HDMI et deux cartes son, une Onkyo SE-200PCI LTD et une Audiotrak Prodigy HD2 avec une floppée d'AOP).
Optoma Powaaa, surtout en Dark Ship 3 !
Dommage, je ne t'inviterais pas dans mon salon de peur que tu ne me tache la carpette !Le HD82 m'a donné le mal de mer...![]()
J'ai pensé au tien, quand j'ai "essayé" le HD82 vendredi au magasin...Dommage, je ne t'inviterais pas dans mon salon de peur que tu ne me tache la carpette !![]()