Des avis ? La brillance ? (En Lumens je crois ?) ? Des marques fiables d'ampoule ? Bref, un peu tout !!
D'avance merci !

Je n'ai jamais "écouté" ces enceintes intégrables au plafond (si tant est qu'on puisse réellement écouter un son qui provient du plafond), mais je n'ai aucun mal à imaginer que c'est mieux que pas mal de leurs concurrents, ouimerci pour toutes les infos et en particulier la maqrue triangle, qui réalise des enceintes intégrables murs-faux plafond, qui doivent être moins pires que ce que je place pour mes clients, qui ne veulent rien avoir dans la pièce...
Ben au moins on ne tourne pas en rond :ptdr: :ptdr: :ptdr:Ça va finir en topic Triangle c't'affaire
Pas simple non plus... et il n'y a qu'en essayant que tu pourra te faire une idée ! D'abord choisir une technologie (et avec l'arrivée de l'HD, ça c'est encore compliquéJ'en profite pour vous demander conseil sur la question des vidéoprojecteurs!
Ben tu m'étonnes !Moi j'ai 4 colonnes Elipson et une centrale Infinity qui marche avec un ampli AV Yamaha et ça marche tres bien