Rions un peu...
- Sjarter
Re: Rions un peu...
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
-
c'est tiré d'un sticker pour les 2CV qui mentionnait après "c'est un art de vivre !"

- Sjarter
Heureusement alors qu'ils ont viré la suite [:ben-der:1]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
- Jeje
faut pas facher un breton !!! 

- Tintin
C'est bien connue, en Bretagne il ne pleut que sur les cons.
- Droopy
Il ne pleut surtout que 2x par an.
La 1ère du 01/01 au 13/07
La 2ème du 15/07 au 30/12

La 1ère du 01/01 au 13/07
La 2ème du 15/07 au 30/12

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- dat
Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis.
Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...
- Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas :
« Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite.
Je t'embrasse très fort. Thomas. »
Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :
« Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.
Je t'embrasse fort. Maman »
Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...
- Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas :
« Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite.
Je t'embrasse très fort. Thomas. »
Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :
« Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.
Je t'embrasse fort. Maman »
-
C'est donc pour cela que les bretons sont toujours trempés de la tête aux pieds ?C'est bien connue, en Bretagne il ne pleut que sur les cons.

- milou_info
- Site Admin
C'est donc pour cela que les bretons sont toujours trempés de la tête aux pieds ?[:fragdoktor]
Ou là là là là ! Tu vas morfler toi !
- Jeje
- vasco
- vasco
- vasco
-
Luc sur Boulogne/Mervent/Tiffauges/Mont des Alouettes/Pouzauge/Puy-Crapaud/saint Michel mont mercure... Pas si plat que ça...
[:myms:6] [:fragdoktor:2] [:ben-der:3] [:artlou] [:jey59] les vendéens tous des jaloux, la vendée c'est plat comme le cul d'un singe![]()

- MK III
"fais pas ton cake, mec, nous on à la brioche"
[:myms:6] [:fragdoktor:2] [:ben-der:3] [:artlou] [:jey59] les vendéens tous des jaloux, la vendée c'est plat comme le cul d'un singe![]()
imprimante hallal
[url]http://img411.imageshack.us/img411/4658/imprimante.png[/URL]
c'est qu'on a nos poete...
- vasco
que des cols de 1ère catégorie au Tour de France
Luc sur Boulogne/Mervent/Tiffauges/Mont des Alouettes/Pouzauge/Puy-Crapaud/saint Michel mont mercure... Pas si plat que ça...![]()

- vasco
AVIS AUX PAROISSIENS
Sujet de la catéchèse d’aujourd’hui: “Jésus marche sur les eaux”
Sujet de la catéchèse de demain: “A la recherche de Jésus”
Vendredi à dix-neuf heures, les enfants de l’Oratoire feront une représentation de l’oeuvre “Hamlet” de Shakespeare, dans la salle paroissiale. Toute la communauté est invitée à prendre part à cette tragédie.
Chère Dames, n’oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvres de charité. C’est une bonne occasion pour vous débarrasser des choses inutiles que vous avez chez vous.
Amenez vos maris!
Les réunions du groupe de développement de la confiance en soi ont lieu les vendredis, à vingt heures.
Prière de rentrer par la porte de derrière.
Le choeur des plus de soixante ans va cesser ses activités pendant l’été, avec les remerciements de toute la paroisse.
Le mois de novembre se terminera par une messe chantée par tous les défunts de la paroisse.
- lovejohn
Lors d'un entretien d'embauche, il faut savoir se vendre pour être l' " heureux élu " parmi des dizaines de candidats.
Cette semaine, un candidat en faisait des tonnes lors d'un entretien dans l'entreprise de ma femme... mais le mieux étant l'ennemi du bien...
- " Je suis motivé, j'ai du caractère, je suis comme ça, j'ai du caractère, j'ai mis huit entreprises aux prud'hommes... "
Comme si le patron de ma femme avait l'intention d'être le neuvième...
- " Suivant !!! "
La suivante n'est pas spécialement drôle, mais je vois pas trop dans quoi la classer.
Il y a quelques années, une amie assiste à l'enterrement d'un parent. L'entreprise devant déplacer la pierre tombale est très en retard et l'employé arrive avec son camion alors que tout le monde est déjà arrivé depuis un moment.
Voulant probablement bien faire, il manoeuvre rapidement, fait une marche arrière rapide, tape le mur de l'entrée du cimetière, le mur s'effondre... un mort...
Je vous laisse imaginer l'ambiance...
L'histoire ne dit pas s'ils ont fait d'une pierre deux coups.
Cette semaine, un candidat en faisait des tonnes lors d'un entretien dans l'entreprise de ma femme... mais le mieux étant l'ennemi du bien...
- " Je suis motivé, j'ai du caractère, je suis comme ça, j'ai du caractère, j'ai mis huit entreprises aux prud'hommes... "
Comme si le patron de ma femme avait l'intention d'être le neuvième...
- " Suivant !!! "
La suivante n'est pas spécialement drôle, mais je vois pas trop dans quoi la classer.
Il y a quelques années, une amie assiste à l'enterrement d'un parent. L'entreprise devant déplacer la pierre tombale est très en retard et l'employé arrive avec son camion alors que tout le monde est déjà arrivé depuis un moment.
Voulant probablement bien faire, il manoeuvre rapidement, fait une marche arrière rapide, tape le mur de l'entrée du cimetière, le mur s'effondre... un mort...
Je vous laisse imaginer l'ambiance...
L'histoire ne dit pas s'ils ont fait d'une pierre deux coups.