[:julien:8]
--- je viens voir s'il n'y a rien à piquer dans la salle des profs.qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure ci?
[:amiralackbar:3]
Exactement, je suis ouvert d'esprit , tolérent
Mais j'ai eu du mal a comprendre l'humour de Vasco , qu'on plaisante sur les Belges ok c'est limite gentil mais ça j'ai du mal à y trouver de l'humour
aprés ca n'engage que moi![]()
mouarf!
--- je viens voir s'il n'y a rien à piquer dans la salle des profs.
Et il se passe quoi à ton avis ici ?Et au lieu de t'énerver contre les modos, énerve toi que le racisme et la xénophobie soient un tel problème qu'on ne peut plus rire sur certains sujets sans que ça risque d'être pris au sérieux.
Celle là (trouvée en page ?) n'aurait pas du passer ?
passé simple...
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta
Dieu ordonna à Hélène de S'égarer... et Hélène Ségara
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... Et Thierry Henry
Dieu ordonna a Bruce de lire ... et Bruce Lee
Dieu ordonna au coca de coller... et le coca-cola
Dieu ordonna à Mouss de taffer... et Mous tafa.
Enfin, Dieu ordonna à Carla de bronzer et Carla Brunit
ça, j'aime beaucoupet ça!
c'est pire que tout! c'est de la méchanceté gratuite!![]()
[spoiler]http://www.saby.be/images/Fourmi.jpg[/spoiler]
[:julien:8]
N'en fait pas quelque chose de personnel. Et ce n'est pas parce que les modos suppriment quelque chose que ça ne les fait pas rire. Certaines blagues peuvent me faire rigoler mais pour autant je les supprimmerai car elles portent atteinte à d'autres personnes et/ou sont contraires à la loi. Très sincèrement, la blague des drapeaux me faisait sourire, mais je ne fais pas partie de ceux qui pouvaient se sentir visés.Et il se passe quoi à ton avis ici ?
Ce forum est bien si tant est qu'on cherche une info technique sur les Saab et encore faut pas venir porter trop sa pierre à l'édifice sous peine de se voir censurer, pour le reste si t'as pas la même façon de penser que les modos, point de salut, tu seras censuré. Manque de pot, je ne semble pas avoir le même sens de l'humour qu'eux... tant pis.
sacré toto!!!!!!
La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle ...
Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est.
Toto lève la main et dit :
- Ca c'est un nichon et ma mère en a 2 !
- Bien ! Toto.
Et elle dessine un pénis. Toto lève la main et dit :
- Ca c'est un zizi ... Et mon papa il en a 2 aussi.
Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman !
Bien vu celle de toto vient d'elle !Spécial Nélice