Vasco ...tu sais comment on sais que c'est l'été en Bretagne ? nan ?mesimages/1350/crepes2-04.jpg
et une nature une, pour moi merci
Ben la pluie devient tiède ....

Vasco ...tu sais comment on sais que c'est l'été en Bretagne ? nan ?mesimages/1350/crepes2-04.jpg
En fait, en Bretagne, une pipe s'appele une galette saucisse [:kodovoltas:4] [:kodovoltas:4] [:kodovoltas:4]mesimages/1350/crepes2-04.jpg
Vasco ...tu sais comment on sais que c'est l'été en Bretagne ? nan ?
Ben la pluie devient tiède ....![]()
non c'est à coté ...Sarah Connor ?
[:amiralackbar:3] ... y'en a qui se serait déjà fait renvoyé chez les télétubbies !!!
il peux pas être au volant d'un 4x4La Seine a débordé...Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est
> inondé...Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement...Tu es reporter
> photographe au milieu de ce terrible désastre... Et tu as là l'occasion de faire
> la photo de ta vie...Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les
> gens disparaissent sous les flots.Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent
> à tout...Elles emportent tout avec elles...Soudain, tu aperçois une femme dans un
> 4 x 4...elle est prisonnière de son véhicule et lutte contre les vagues.Elle se
> débat, s'acharne sur sa portière, hurle...En vain...Tu te rapproches...Son
> visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient... Et là, stupéfait...Tu la
> reconnais : c'est Ségolène Royale !A chaque seconde, le torrent de boue et de
> débris peut l'emporter... Mais tu peux la sauver ! Seulement, c'est aussi
> l'occasion de faire la photo de ta vie...La photo qui te donnerait le Prix
> Pulitzer...Et qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !...Maintenant,
> réponds à la question, en étant vraiment honnête :La photo : Mat ou Brillant ?
Qu'est ce qu'il y a contre les petits ??
il peux pas être au volant d'un 4x4
il est trop petit pour toucher les pédales !!!
eh bin moi je rcule a fond et le siege au plus bas !!!
Qu'est ce qu'il y a contre les petits ??![]()
D'ailleurs je suis obligé d'avancer le siège à fond dans ma Saab pour toucher les pédales, alors pas de moqueries !!![]()
Ooooo la chance !!!eh bin moi je rcule a fond et le siege au plus bas !!!